• Un PeU dE FrAîChEuR

    img348

     

    Aujourd'hui nous allons allé dans les terres

     

    img392

     

    une bananeraie

     

    img398

     

    L' île aux fleurs

     

    img404

     

     

    Jardin de Balata

     

    img429

     

    @ +

    TIS BOS LES ZAMI(E)S

    « De MaDiNiNa " BoNjOu LeS dOuDoUsoN vA à La MeR ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:57

    Coucou ma belle.

    Formidable ces photos.

    Je me croit en vacances.

    Cela me donne l'envie de revenir dans ces iles.

    BIses.


    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:41
    Rosedesneiges

    Tu nous fait tirer la langue Laure en voyant toutes ces merveilles.Profites en au max

    gros bisous

    rosedesneiges

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:10
    maminou9

    Kikou  superbe tes photos profite bien du soleil ici pas là il est en RTT LOL.... gros bisous

    bisous

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:10
    anni

    Bonjour à toi , heureuse habitante de cette superbe île !! C'est un coin que je ne connais pas , peut'être un jour ?? En tous cas tes photos nous restituent bien l'ambiance , et nous font voyager avec toi , c'est super !! Comme ça fait un grand bout de temps que je ne suis pas passée par la blogosphère (beaucoup de projets en route : formations  , car dans quelques mois il faudra envisager le départ de chine et s'ouvrir à de nouveaux projets !! ) , donc je n'avais pas vu ton nouveau fond de blog qui me plait beaucoup : couleurs , ton léger , fantaisie et rêve : je suis bien dans cette longueur d'ondes aussi !! Profitez bien du séjour !! gris bisous !!

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:22
    isdael

    Alors la je ne pourrai pas t'accompagner ,  même sur mon fauteuil  j'ai mal      envoye moi du soleil   voila  ce que c'est quand nous avons des entrées maritimes    sniff!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle 

    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:24
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    Quel rêve je fais devant ces paysages!!

    C'est magnifique!!

    Profite bien de ces beautés

    Bisous

    Françoise

    7
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:38

    woah merci de ces fleurs et de ce soleil, ça fait rever tout ça! remarque, j'ai le soleil ce matin, manque la chaleur ! gros bisous . cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :