• Un Bon PoiNt pOuR ...

    *
    Bonjour,
    En guise de bon point ce sera un petit présent
    Qui viendra de ce pays que je vais découvrir et notre gagnante est
     
     
         Annick la Guyanaise !   ICI
    Mon indice vous a mis tout de suite sur la piste !
    En effet c’est bien Sylvie Vartan qui est née dans ce pays
    * LA BULGARIE *
    Bulgarie 2012
     
      Je  ne suis jamais allée en Bulgarie ,  de  ses frontières limitrophes ,je connais deux pays ,La Turquie ,et La Grèce  
    J'ai déjà naviguée sur La Mer Noire , je ne parle pas le Bulgare ,ni le Russe ,( mon papa n'a pas était patient avec moi, ou c'est moi qui n'étais pas douée  !!  )je dois me remettre à la translittération !,car l'écriture cyrillique est une barrière de la langue,mais je suis déjà allée dans plusieurs pays où je ne m' étais pas trop mal débrouillée avec cette écriture ...
    Je vais manquer la fête de la rose ,mais je trouverais pas mal de dérivés de cette sublime fleur
    Je reviendrai ultérieurement sur ce pays .
    Demain je( enfin ce jour ! ) visiterai les amis de la comm' d' Hauteclaire, j' ai eu une journée chargée ,merci pour vos coms
    @ bientôt ,douce nuit pour ceux qui ne sont pas encore à l'heure d'aller au lit, j'en compte 5 !
    Pour les amis de métropole
    BONNE JOURNEE
    750px-Karandila
    800px-Rozhen pyramids
    Kaliakra Arka
    photos prises sur le Net
    MERCI à VOUS TOUS D'AVOIR PARTICIPé
    ET  FELICITATIONS à ANNICK ,BRAVO
    « LeS ChEmiNéEs iCi Où Là ... OmBrE eT LuMiErECaPriCe 6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 02:55
    Annick

    je crois que tu visiteras un très beau pays!

    bisous.....j'espère qu'à cette heure tu dors quand même!

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 04:18
    khanel3

    C'est surement un beau pays ! il me tarde de voir la suite des articles ! bonne journée

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 06:02
    Frieda

    Bonjour Maylie

    Magnifique balade avec ces belles images

    Bonne journée

    Frieda

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:22

    Coucou.

    Je te souhaite un bon voyage et bravo Annick.

    Passe une bonne journée.

    bises.


    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:01
    Rosedesneiges

    bonjour Laurette

    Je crois que c'est un beau pays mais à entendre Sylvie Vartan c'est très pauvre.J'espère que tu feras un beau voyage.Nous on se prépare aussi à partir mais pas si loin comme d'hab chez mémé.ici la pollution et la chaleur font que j'ai mes allergies ,les yeux le nez tout coule et c'est pénible

    bon jeudi laurette et plein d ebisous

    rosedesneiges

    6
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:26
    marine-over

    bravo à la gagnante bonne journée bisous

    7
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:52
    Janou

    Un bonjour à toi pour te dire que je reviens dimanche sur le blog!

    D'ici là tis bos!

    8
    Jeudi 29 Mars 2012 à 11:58

    je te souhaite un super beau voyage,  gros bisous

    9
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:37
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    bravo à Annick

    douce soirée

    ti bo du soir

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :