• Un BeL arBrE dE ViE

    Coucou !

    Une des joies d' être sur O.B

    c'est , en plus de pouvoir échanger sur le blog ,  le plaisir d' ouvrir du courrier , autre que les factures , ou proposions de crédit !

    Depuis que j'ai le plaisir de m' évader du monde réel pour le virtuel, je ne compte plus le nombre de cartes , cadeaux d' anniv, fleurs, et mille petites attentions de vous mes ami(e)s ' nautes

    Ce dont je vous remercie chaleureusement ,

    avec beaucoup de sincérité

     

    *

    En ce moment je ne suis pas très présente sur vos billets et je vous serais grée de continuer à être toujours  aussi indulgent(e)s.

    Pour votre gentillesse

    Je partage avec vous cette très jolie carte reçue hier .

    Elle est d' Agathe Jolys Bois IClinkI

    Je pense que cet arbre chargés de fleurs ,d' oiseaux (amoureux)et de pommes d' amour,

    ainsi que de vaporeux nuages roses

    est un beau gage d' amitié !

    Cette carte est bien plus belle qu'il n'y paraît ..elle a certains éléments en sur impression du plus bel effet.

    Merci Agathe pour la teneur de tes propos,

    en effet elle m'apporte :

    Un beau rayon de soleil

    Deux sous de bonheur

    ( je dirai même davantage ! )

    Oui j ' aime ce petit arbre extraordinaire

    De plus il fait partie d' une collection de cartes que j' apprécie .

    Je vais certainement programmer quelques billets car

    Je vais aller faire un séjour à Paris et en banlieu

    Mes filles ,mes trois petits trésors  ,il y a bien longtemps que j'ai hâte de les serrer dans mes bras..il me tarde de les retrouver, Depuis mon retour de Martinique et mes sois disants " vertiges de Ménières " qui m' ont complètement mise K.O , j'ai l'impression d' avoir mis ma vie entre parenthèse, donc avant de continuer les " investigations " à l' hosto ,je me réjouie de partir .

     

    Je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour venir sur l' ordi , ma petite Pénélope vient d' avoir déjà 7 mois et je n'ai pas beaucoup profité d' elle , comme de Victor et Faustine  tout petits,que je voyais tous les mois .

    De ce fait elle n' ira pas à le crèche afin que nous ayons le temps de partager rires et câlins .. et puis aussi tant de choses avec les " grands "

    Je pense à vous , prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

    Ici je remercie de nouveaux ou nouvelles

    internautes,

    donc merci à Janou , scrapmomo,

    Et bien entendu à mes fidèles..

    Pour vous  x tis bos

    Icioula qui ne vous oublie pas ..

    Et voici ma jolie carte qui va vous apporter

    plein  de  douceurs  

    img543

     

     

    alors ! n'est- il pas extraordinaire 

    ce bel arbre de vie ? 

     

     

     6057130bonnejourne266

    « Je VoLe JuSqU 'à VoUs..MoUSse D ' aVoCaT aUx FiLeTs De SaiNt -PiErRe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:13
    Janou

    Bonjour!

     

    Cette carte est magnifique!!!

    Les problèmes de santé avec ces fameux vertiges, c'est pas drôle! J'ai souvenir avoir passé de mauvais moments!

    Je te souhaite de beaux moments avec tout ton petit monde et une meilleure santé!

    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 16:22
    agathe

    gros bisous

    3
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:15
    Sourour la Marocaine

    BONSOIR MON AMIE QUELLE JOIE DE RETROUVER TA FAMILLE ET LES SERRER FORT J'EN AI LES ALRMES AUX YEUX MOI AUSSI MES ENFANTS SONT SI LOIN DE MOI ET JE NE VOIS ELS FILLETES QUE SUR LE NET ELLES ETAIENT LA L'ANNEE PASSEE MAIS C EST PAS ASSEZ

    MEILLEURE SANTE A TOIE T TOUS CES VERTIGES BISES BONNE SOIREE ET EMRCI POUR CE BEL ARBRE SUR CETTE CARTE

    4
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:17
    Sourour la Marocaine

    RE MON AMIE PRENDS BIEN SOIN DE TOI ET PROFITES DE TA FAMILLE

    MEILLEURE SANTE 

    TON AMIE DE CASA 

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 00:53
    icioula08

    Bonsoir ma belle de Casa ,merci , oui c'est pas facile d' être loin de ceux que nous aimons et pour toi , c'est vraiment très très éloignée ,je te comprends 100/100 ! mille doux tis bo@+

     

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 00:54
    icioula08

    Tis bos pour toi aussi

    7
    Vendredi 20 Mai 2011 à 00:55
    icioula08

    Merci Janou ,je viens de te trouver sur l'affiche - info

    merci de passer chez moi , tis bos @+

    8
    Vendredi 20 Mai 2011 à 04:26
    Annick

    elle est superbe cette carte! j'ai reçu la même venant d'Agathe aussi...

    pour moi, ce sera petite peuse de blog.....jusqu'en début de semaine prochaine...

    avec le spectacle de samedi, je ne sais plus où donner de la tête et d'autres choses dont je te parlerai en privé...

    bisous ma belle et à bientôt...(du 23 juin au 8 août en métropole.)

    9
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:29
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    Cette  carte est admirable et je suis sure qu'elle t'a transmise un message de grande amitiés.

    Tu as raison de partir embrasser tes Petits. Pénélope a dù bien changer.

    Bisous et même si je n'ai pas le bonheur pour qq temps de te lire,  je pense bien à toi.
    Françoise

    10
    Vendredi 20 Mai 2011 à 14:14
    marine-over

    bel article bonne continuation bisous

    11
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:03
    Un p'tit coucou de T

    Bonjour ma Laurette,

    Jolie carte en effet , cette année notre gentille Perfecta nous manque pour animer la communauté.. Je te souhaite de douces retrouvailles avec les tiens, quelle joie de les serrer dans nos bras et de leur faire plein de bisous.

    Prend du bon temps ma belle et gros bisous.

    12
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:18
    anyly83.over-blog.co

    EN  EFFET  CETTE  CARTE  EST  MA-GNI-FI-QUE  !

    Bravo à l'ENVOYEUSE !!!!

    Any

    13
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:25
    Annick

    coucou Laurette....j'ai bien reçu tes cartes....

    j'ai adoré le chat et l'aquarium!

    merci, gros bisous.

    profites bien de tes petits enfants....

    14
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:26
    Annick

    j'ai cru un instant que tu étais retournée en martinique!

    15
    Samedi 21 Mai 2011 à 20:56
    Mémé Yoyo

    Coucou Icioulad - Profites bien à Paris de tes enfants - tout en prnant bien soin de toi - Il faut savoir en profiter quand c'est nécessaire  - TI BOS - yolande

    16
    Lundi 23 Mai 2011 à 00:29
    scrapmomo

    Très jolie carte !! Tu as été gâtée !!! Je te souhaite meilleure santé et de retrouver très vite tes enfants !!! plein de bonheur à toi et ta famille !!

    17
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:51
    Harmonie 37

    Je viens suite à ta visite de ma promener un peu sur ton blog.

    Je le trouve merveilleux, un beau lieu de partage.

    Oui j'ai adoré l'effet OB, je ne l'avais pas trouvé ailleurs.

    18
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:06
    virjaja

    un petit coucou et de gros bisous pour te dire que je ne t'oublie pas... cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :