• TiS bOs PoUr KhAnEl3, AgAtHe eT VoUs !!!!

     

     

    img830

    Il y a peu j'ai eu de belles cartes dans ma BAL,et puis le temps passe , j'ai du monde plein la maisonnée ,je vais d'ici de là , courses ,cuisine , de temps en temps sur l'ordi ,mais encore des petits soucis de connections ,et je me presse la tête ailleurs ,pour faire un billet entre ceux programmés

    Je lis sur mon smartphone la venue de vos coms

    Et là CATA , je me suis bêtement trompée en voulant remercier Khanel3 et Agathe ,j'ai remercié une autre amie'naute

    HONTE SUR MOI  !!!!

    De ce fait j'ai ôté mon billet

    Voilà je rends à César ce qui lui appartient

    Ma chère Khanel ,je pense que tu auras lu mes 2 mails envoyés de diverses façons

    Ici je te remercie pour ton mimi marque page et , qui me fait grand plaisir ,car encore pour cause de  manque de temps je n'avais pas adhéré à ton thème ,ainsi que  pour ta carte heureuse de la lire comme celle d'Agathe  !

     

    Vous devez penser que je suis tête en l'air ,sans doute

    Mais je dois vous dire que je fais un max pour tenir mon blog

    Que je vous conte un peu ma vie ..

    A nous deux mon époux nous avons eu 8 enfants , malheureusement un de ses fils est parti bien trop tôt

    C'est à dire 6 de son côté

    Et puis  2 du mien

    = 16 petits enfants , dans diverses régions

    De mon sang 3 et les autres loulous du sang de mon Doudou

    Mais sachez que je me considère grand-maman de tout ce petit monde

    Cette belle famille recomposée est une joie pour moi fille unique de parent unique eux aussi

    Voilà un pan de ma vie

    Il faut faire plaisir à tout le monde , je fais tout ce que je peux ,les enfants de mon époux ayant perdu leur maman et certains  de leurs conjoints aussi ,je suis donc la seule mamie pour  beaucoup

    Je ne cherche pas d'excuse à être peu présente sur vos blogs , c'est ma vie qui est ainsi faite ,mon ordi je l'aime même si il m'en fait voir de toutes les couleurs ,cela fait quelques mois que j'évoque un futur achat ! mais il y a une autre vie en dehors des blogs et pour moi si les deux font partie de mon quotidien , il y aura toujours une priorité pour les miens

     

    Je sais que là  tous ces temps derniers j'ai vraiment du mal à suivre

    De plus j'ai la joie de voir des coms via la communauté d' Hauteclaire et je n'ai pas terminé la parution de tous mes oiseaux et encore moins eu le temps de répondre aux nouveaux venus

     

    Cette nuit je vais essayé de rétablir le dialogue avec mes ami(e)s' nautes

    Vous faire part du futur caprice 5 pour ceux qui me feront la gentillesse de participer

    Voila je vous dis MERCI ,MERCI

     

    img829

     

    img828

                 Merci Agathe ,je te souhaite une belle pause ..

    « OiSeAuX PoUr HaUtEcLaiRe 1LeS OiSeAUx " ombre et lumière " 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 04:45
    Annick

    c'est toujours un tel plaisir de recevoir des cartes....

    je te comprends...le blog n'est pas toute notre vie.

    alors, on va plancher sur les fleurs les plantes....toujours un problème avec le k, mais je trouverai.

    bisous ma belle, bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :