• ThAÏLAnDe oBjEtS iNaNiMéS

    ThÏlAnDe oBjEtS iNaNiMéS

     

    " Objets inanimés avez-vous donc une âme

    qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? "

    Alphonse de Lamartine

    ***

    Très loin de France

     

    ob jet

    Dans le Nord de la Thaïlande, vers Chiang Mai ,proche de la Birmanie , une jolie visite proche d'une forêt en montagne

    ThÏlAnDe oBjEtS iNaNiMéS

    une multitude de maisons des esprits

    ThÏlAnDe oBjEtS iNaNiMéS

    quel ravissement ..  

    ThÏlAnDe oBjEtS iNaNiMéS

    des animaux ,petits et grands

     

    ThÏlAnDe oBjEtS iNaNiMéS

     

    ThÏlAnDe oBjEtS iNaNiMéS

     

    ThÏlAnDe oBjEtS iNaNiMéS

     

    ThÏlAnDe oBjEtS iNaNiMéS

     

    ThÏlAnDe oBjEtS iNaNiMéS

     

    ThÏlAnDe oBjEtS iNaNiMéS

     

    ThAÏLAnDe oBjEtS iNaNiMéS

    Je connais quelqu' un qui aurait aimé être à ma place, tellement d' éléphants..

    ThAÏLAnDe oBjEtS iNaNiMéS

     Ce fut encore un moment fort devant tant de foi ,dans ce si beau pays de Thaïlande

    Bon jeudi

    ****

    Chez Lady Marianne

     http://www.ma-chienne-de-vie.com/2014/12/objets-inanimes-avez-vous-une-ame.html

     

     

    « CaPrIcE d'iCiOuLa thème décembreLe bon St NicOLaS de mon enfance »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 06:58

    magnifiques photos ! bonne journée

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:53

    Magnifique! Cette multitude de maison aux esprits, si colorées, quel vision superbe! J'aime!!

    Gros bisous Laurette et bonne journée!

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:51

    superbe . bises

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:18

    Bonsoir très beau et surtout très coloré j'adore merci bonne soirée

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:24

    Beaux souvenirs de voyages.

    J'ai participé aux objets inanimés

    Bonne soirée.

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:34

    ils sont vraiment magnifiques tous ces petits objets  cela  fait de beaux souvenirs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :