• SoUs Le CiEl dE PaRiS

     

    autres-monuments-paris-france-1258734165-1159439.jpg

    BONSOIR LES NANAS' NAUTES


    paris-nuit.jpg


    C'est tout ce que je peux mettre pour vous ce soir
    Je pense bien à vous,mais je dois vous dire que j'ai une deception , Dame Dianou ne m'a pas contacté ,pourtant je lui ai envoyé mon n°de portable, mais elle devait avoir une bonne raison,je ne lui en tiens pas rigueur, mais cela aurait été chouette de se voir
    Ici tout le monde est un peu patraque, vivement les beaux jours ,car nous avons eu un beau soleil mais ne sommes pas sortie
    1214469908_small-dis-moi-prkoi.jpg

    martinique--sept-2006-074.jpg
    je ne suis pas là ?

    martinique--sept-2006-099.jpgHMMMMMMMMMMMMMM   ??????

    martinique--sept-2006-300.jpg

    FA-MARTINIQUE-LE-DIAMANT.jpg

    Paris est sans doute une des plus belles villes du monde , mais ce petit coin là est bien beau aussi
    Alors pour ma famille et toutes les personnes qui ont le bonheur de s'y baigner je vous envoie xxxxx tis bos
    SL550550.jpg


    « iL éTaiT uNe fOiS dE bEaUx ChÂtEaUx sE mIrAnT DaNs L'EaU....SaInT vAlEnTiN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :