• SaInT vAlEnTiN

    img448Bonjour et bonne fête à tous les amoureux et à ceux qui désirent l' être


    img450  
    img449 

    Autefois j'avais les poupées de Peynet

    img451



    img452

    Ces quelques cartes postales  trouvées dans une vieille boite à souvenirs  ....
    Je vous souhaite une *belle et tendre nuit* et pour les solitaires  ,une nuit parsemée d'étoiles en réveries ,nous avons tous eu une belle histoire d'amour au parfum d'enfance ou d'adolescence ,et pour moi la plus romantique est une histoire platonique , est la plus belle celle que je partage avec mon doudou

    J'ai trouvé dans mon quotidien ces quelques lignes que je vais partager avec vous,

    *Quand mon coeur est plein de toi*
    Quand mon coeur est plein de toi il est plein de joie
    Comme la sève qui irrigue les arbres, il gonfle,éclate,
    Comme un fruit mûr
    Dont le jus se répand partout,
    Mon coeur est plein de joie
    Quand mon coeur est plein de toi ,il est plein de joie,
    Il se dilate, s' épanouit
    Il est comme une fleur
    Au soleil au printemps,
    Qui ouvre ses pétales
    Après avoie bu la rosée du matin
    Quand mon coeur est plein de toi ,il est plein de joie.
    Il est comme le soleil couchant
    Qui allume un incendie,
    Diffusant sa chaleur
    Dans le coeur de ceux qui s'aiment ,sèment l'amour,
    Alors mon coeur bondit de joie
    Il est plein de toi
                            Jeannine
    Je trouve charmant d' être publié et lu ppar son bien -aimé



    Tis bos mes zamies 'nautes

    « SoUs Le CiEl dE PaRiS3 p'TiTs ToUrS DaNs CaPiTaLeS Du MoNdE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :