• RiBs à BrOaDwAy- New-York *4*

    Pour ma communauté  " Lepladicioula "1er mardi du mois

    Un soir ,je suis allée avec mon amie, Géraldine ,dans une brasserie de Broadway.

    Ce fut d'heureuses retrouvailles, elle est française , mariée à un américain de New York,ils vivent au bord d'un lac dans le New-Jersey , je n'ai pas eu le temps d' aller dormir chez elle..

    Toutefois  une nuit,je suis sortie de l' Etat de New York , avec mon guide pour aller dans l'Etat du New- Jersey , nous sommes allés admirer la Grosse Pomme vue de loin c'était féerique !!

    j'y reviendrai 

     

    Mais ce soir je vous invite dans Times Square , chez Applee's

    Ce plat typiquement Texan

    Ribs  ou

    Travers de porc ,épicés

      

    1er mArDi NoV RiBs à BrOaDwAy  N-Y *4*

    ça n'a p'être pas l'air,mais c'était délicieux et voyez la portion !( pour une personne )

    j'ai découvert une bière corona,on la sirote avec un morceau de citron, c'est une mexicaine!

    ***

    2 travers de porc (40 cm) à coupés en deux

    • 1/2 verre de ketchup
    • 1/4 de verre de jus d’ananas non sucré
    • 2 c. à soupe de sauce Worcester
    • 1 c. à soupe de miel
    • 2 c. à café de thym séché
    • 3 tubercules de gingembre frais râpé
    • 1 bonne pincée de poivre de cayenne
    • 2 c. à café de sauce soja
    • 3 gousses d’ail
    • 2 c. à soupe d’huile d’olive  

     1

    Placez les travers dans une cocotte-minute, recouvrez-les d’eau froide, ajoutez une pincée de thym et laurier, portez le tout à ébullition pendant 15 min, sortez aussitôt les travers, afin qu’ils refroidissent. Mélangez les ingrédients de la marinade.

    2

    Tartinez ensuite la viande de marinade, recouvrez les travers avec le reste de la marinade, mettez le tout à mariner au frigo pour la nuit.

    3

    Faites-les griller dans une poêle ou au barbecue.

     RiBs à BrOaDwAy  New-York *4*

     

    1er mArDi NoV RiBs à BrOaDwAy  N-Y *4*

    Une petite balade sous les lumières de la ville ?  

    1er mArDi NoV RiBs à BrOaDwAy  N-Y *4*

     Le Hard Rock Café ,La Paramount

    1er mArDi, RiBs à BrOaDwAy  New-York *4*

    Broadway

    1er mArDi, RiBs à BrOaDwAy  New-York *4*

    Comédies musicales

    1er mArDi, RiBs à BrOaDwAy  New-York *4*

    Ma petite amie Géraldine

    1er mArDi, RiBs à BrOaDwAy  New-York *4*

    nous sommes devant de grandes enseignes

    1er mArDi, RiBs à BrOaDwAy  New-York *4*

    1er mArDi, RiBs à BrOaDwAy  New-York *4*

    Les policiers sont partout, en tenue ,en civil, dans des taxis..

    1er mArDi, RiBs à BrOaDwAy  New-York *4*

    je ne sais pas comment faire avec mes images verticales ?

    1er mArDi, RiBs à BrOaDwAy  New-York *4*

    @ bien vite pour  d'autres images de New York By night

     RiBs à BrOaDwAy- New-York *4*

     

     

     

     

     

    « Halloween ! nEW yORK*3*pour défi Khanel3 JoUrNaL D'ICiOuLa *11*,PaReNtHèSe.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 04:50

    Pour les images verticales, tu utilises la rotation à 90° du logiciel photofiltre et tout se remet en bonne position.

    Pour le travers de porc je suis végétarienne, alors je prendrai juste les frites !

    Tes photos de Broadway sont superbes ! Quelle chance !

    Bisous, bonne journée

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:36

    Bonjour avec une assiette ainsi garnie j'en aurais pour deux repas:-)) bonne journée bises

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:46

    ici c'est

     Pas Broadway

     

    Les rues et les places brillent
    Sous la faible lumière, des réverbères
    Les feuilles jonchent le trottoir mouillé
    Formant un parterre
    Jaune orangé
    Là sous mes pieds.
    Une beauté. 

    Bonne journée bisous  ma douce

     

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:59

    j'adore ça !!! c'est délicieux ! et tu me fais rêvé avec tes photos de New York ! bisous

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:26

    bonjour Laurette


    Quel appétit il  faut avoir pour manger une assiette comme celà,la recette a l'air bonne mais pour 10 personnes.Tu es toute mignonne et bien souriante ,tu as dû te régaler avec ce voyage


    Ici il fait froid c'ets l'hiver


    gros bisous


    rosedesneiges

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:10
    MéMéYoYo

    Merci - maintenant j'ai faim (lol) bonne soirée- tis bos

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:18

    une assiette bien garnie et tout semble immense dans cette ville

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:31

    Quel plaisir de te suivre dans cette belle ville toute illuminée! on dit que c'est la vile qui ne dort jamais et à voir tes photos cela semble vrai! tout à l'air grandiose, pétillant de lumières et de vie! merci pour ce reportage, on voyage avec toi! gros bisous Icioula et bon we!

    www.GdeFon.ru).jpg" width="450" height="281" alt=""/>

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:01
    LADY MARIANNE

    de belles portions dans ce pays !!
    on comprend que pas mal soient en surpoids -
    pour tes images à l'envers-  pas forcément photophiltre-

    tu as aussi Microsoft office picture manager---- tu peux rogner les photos-
    les compresser- améliorer le rendu-
    la solution- sur ta photo dans tes images faire  clic droit--- tu verras ce qu'on te propose-
    bisous et bonne chance-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :