• ReCeTtE dE pRoVeNcE :La SoUpE aU PiStOu

    echange cartes gourmandes 001

     

     

    J’ai une amie qui ne m’oublie jamais , lors de séjour ici où là ,elle pense à moi

    Merci adorable Rose des neiges ,Rose de mai selon le blog où tu es

    http://rosedesneiges.over-blog.com/  

    Voici une recette du terroir ,une carte à l’odeur de pistou chargé de soleil

    Merci pour ces échanges gourmands au parfum d’amitié

    Certaines personnes consomment du potage été comme hiver ,en faites-vous partie ?

    Je vous envoie le beau « coin de soleil bleu <<  de Touraine

    Pour quelle raison dit –on *coin de ciel bleu * ?

    Perso entre deux immeubles de 4 à 16 étages d’accord mais à la campagne cette expression à t-elle cour ?

    Je vous souhaite de bien profiter de cette journée ensolleilée  

     

    recette 001-copie-1

     

    Je vous propose de faire une petite visite chez mon amie Rose des neiges ,elle trouve que c’est un peu’ mort’ sur nos blogs en ce moment

    Faites lui un ti bo de ma part

    @ bientôt sur vos billets

     

    « P'TiT jOuRnAL d'iCi où là n°10PoUr VoUs.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :