• QuEqUeS cApRiCeS 4 eN aTTENdAnT La SuitE..

    *3905390amitis8

    *

    HELLO Mes p'tites Capricieuses 4

    Quelques courageuses..

    Voici leurs caprices dans l’ordre d ’arrivée sur le net

     

    I Isidore de Séville

    S Sandro Botticelli

    D Dumont Charles

    A Arsène Lupin

    E Ernest Hemingway

    L Leon Bouvet

                                              Merci Isdael ici

    D Dave

    I Igore Barrére

    A Alain Delon  

    N Nitcho  Reinhardt

     

    O Oscar Wilde

    U Ulysse

                                    Merci  Dianou  ICI

     

     

    T Thomas Jefferson

    A Alain Fournier

    T Théophile Gautier

    I Isidore Ducosse

    A Abel

    N Nicolas Hulot

    A Aristide Briand

                                   Merci Tatiana  ICI

     

    L Louis de Funes

    O Orlando Bloom

    R Robert de Neuville

    I Indiana Jones

    D David Suchet

    Y Yll  Bruner

    L Lino Ventura

                                    Merci Loridyl  ICI   Merci les amies d’ avoir pris le temps de participer, c'est sympa

     Je vais avoir fort à faire avec ma petite famille qui arrive en vacances ,5 personnes plus nous deux mon doudou

    De ce fait je serai moins présente mais je viendrais tout de même au news !

    Prenez soin de vous Amis- ,Amies ‘ nautes d’ICI Où Là

    Bon week-end ,tis bos et pensez à jouer !

      img586

    « BiEnTôT Le CoNcOuRs la PhOTO FéVrIer 2012SoUs SoN bLaNc MaNtEaU .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :