• Qu'EsT-Ce?

    Bonjour

    Pour ce week-end que je vous souhaite excellent

    Une petite devinette

    Qu'est-ce ?

    @ bien vite et merci vos commentaires font chaud au cœur !

    952

    « PaReNtHèSe iNaNiMéE *5bis*Et QuE çA sAuTe iCi où Là »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 15:47
    la guyanaise

    là, ça y est je vois les articles et la photo sur eklablog!

    mais pas d'idée!!!

    peut-être des fruits découpés et enveloppés, mais lesquels?

    bisous...itou...

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 18:17

    Ce sont des chaussons pliés en deux ? Ou de grosses bougies ? Bisous bon dimanche

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 18:40

    je vois de grosses bougies ,maintenant ,c'est trop facile ...bon week-end bisous

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 20:16
    LADY MARIANNE

    je vois des légumes coupés en grosses rondelles ?
    mais trop bizarre-
    je donne ma langue au chat !! bon week-end-
    bisous !!

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:07

    des morceaux de bambous ? bon week end Laurette ! 

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:44

    Des noix de coco vertes pelées...? Gros bisous Icioula et bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :