• PeTiT jOuRnAL Mai

    PeTiT jOuRnAL Mai

    Bonjour les aminautes.

    Ce mois-ci dur-dur d' être présente sur la toile

    Je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas encore donné le thème du caprice

    En cette période de partage de bons petits plats

    Je vous propose

    * recette *

    Avec vos lettres de pseudo .

    Et puis je vous attends pour lire vos " objets inanimés " du jeudi

     

    Merci à vous pour votre participation

    @ bien vite

    « PaReNtHèSe 16 ,MémOriAL dU SoUvEnIRLePlAdiCiouLa PâTé LorrAiN »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:45
    LADY MARIANNE

    ok pour recettes !!
    je note-  pour la recette c'est publié ce jour-
    bisous !!

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:05

    cette fois-ci je vais essayer de le faire bisous

     

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 06:52

    je note le caprice pour l'objet inanimé j'oublie certaines semaines ! bonne journée

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:25

    je prends note

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :