• PaYsAgEs UrBaiNs 1

    Le thème du mardi ,pour la communauté de Perfecta " paysages urbains"

    Pour ce faire ,j'ai pensé pour changer à des - sérigraphie - Kally " St Germain rive gauche

    img205

                                   img204

    Une autre sérigraphie de Kaly " Victor Hugo"

    La  Place des Vosges

    Deux cartes reprèsentant des quartiers que j' affectionne

    je ne suis pas souvent présente sur le blog , je pense que vous comprennez que je suis bien occupée avec ma petite famille ...

    Je vous remercie da passer chez moi et d' y déposer des coms ,désolée je n'ai pas le temps d' aller sur vos blogs

    Je reprendrais mes visites après les vacances ...

    @ bientôt ,

    Votre amie' naute qui ne vous oublie pas

    « UnE pEtiTe PaUsE !PaYsAGeS uRbAiNS 2 : NY CiTy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ava
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:03
    Ava

    Mince, je ne vois pas la 2e.. et heureusement que je passe te voir, car j'avais oublié le sujet : je vais m'y mettre.

    J'ai raté aussi l'annonce de la naissance : des soucis de PC, de l'activité... bref nous sommes tous bien occupés.

    bisous

    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:51

    Ces cartes sont très originales et nous permettent d'avoir des nouvelles.

    Ne t'inquiète pas nous ne t'oublions pas.

    Bonne soirée et profite bien de ta petite famillle.

    Bises.


    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:14
    Rosedesneiges

    je te dépose des bisous ainsi qu'à Faustine pas d'ordi aujourd'hui j'ai très mal au dos et ce matin j'ai vu l'ostéopathe qui m'a manipulée

    rosedesneiges

    4
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:46
    Sailly  dany

    Merci pour le mail et les superbes photos , PAS TROP HS ????  ici le soleil est encore présent je continue à sortir et en profiter un max  big bisous ma douce

    5
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:23
    marine-over

    belles cartes bonne vacances ..bisous

    6
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:57
    virjaja

    magnifiques tes cartes! t'inquiète pas pour les visites...occupe toi de ta famille! moi c'est pareil entre les vacances des gosses, le jardin et internet qui rame..dur! gros bisous Laure. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :