• PaUsE.....

    img841

      Merci à vous et sans doute à bientôt  !

     

    « La VaLLéE de La MeUsEJoYeUx 1 eR Mai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:51
    margaux33

    à bientôt bises

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:03
    La Guyanaise

    à bientôt ma belle!

    bisous.

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:46
    khanel3

    j'espère que tu vas bien ! gros bisous !

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 09:14
    marine-over

    Bonne pause bisous

    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:59
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laure

    J'espère que ce n'est pas un problème de santé qui te fais mettre en pause

    Bisous
    Françoise 

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:40
    khanel3

    biz

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:55
    Soledad

    Bonsoir ma belle, quelle journée épouvantable nous avons encore eue aujourd'hui. Je ne sais où tu en es avec ton malade et non plus pour toi, comment allez-vous, arrives-tu à tout gérer, as-tu toujours les petites malgré les soucis de santé ? Katia est-elle encore avec toi ou a-t'elle repris le travail ? Je me demande bien comment tu fais avec ta fatigue. En tout cas, je pense à vous très fort et j'espère que tout rentre dans l'ordre doucement mais sûrement. Je te souhaite une bonne fête de 1er mai et te fais de gros bisous parfumés de mon muguet en fleur pour la date cette année, ainsi qu'à toute la maisonnée. Solé

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 00:15
    La Guyanaise

    mon post"cartes gormandes" est en ligne.

    bisous.

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:29
    marine-over

    bon 1er Mai bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :