• Parenthèse speciale

     

      * Objets inanimés avez-vous donc une âme

    qui s'attache à notre âme et la force d' aimer ? *

    Alphonse de Lamartine . 

     

    Parenthèse speciale

    Ce matin ,le cadeau d'anniversaire de mariage ( 21 ans ) pour mon doudou  ;

    Heureusement j'avais fait mon choix la semaine dernière avant mon coup de chaleur, habituellement un bon restau,mais vraiment pas la forme pour fêter cela !

    Parenthèse speciale

     Hier deux excellentes nouvelles ,nos petits-fils

    Victor et Maxime ont eu leur brevet des collèges avec mention .

    Voilà qui m'a remonté le moral !

    Bravo mes loulous d' amour  

     

     

     

    « PrudenceçA vOuS tEnTe ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:14

    magnifique objet ! merci pour ton cadeau, reçu avant hier ! bisous et reste au frais

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:39

    Coucou ma Laurette,

    Superbe montre pour ton chéri d'amour ! Il est gâté cet homme....je suis sûre qu'il te rend bien l'amour que tu lui donnes depuis 21 ans. Bon anniversaire à vous deux, et surtout félicitations à tes loulous, c'est génial !

    Je vous embrasse bien fort et vous souhaite encore beaucoup d'anniversaires à passer ensemble.

     !

    3
    margau3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:18

    bises bonne journée

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:20
    LADY MARIANNE

    une très jolie montre !!bon anniv de mariage !!
    pour ton problème de news j'avais envoyé un mail à Dani de Lyon (les chats du bocage ) elle ne m'a pas répondu-
    gros bisous --

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:06

    Coucou un superbe cadeau pour ton mari magnifique, et félicitations à tes petits cela fait tant plaisir de les voir arrivés avec de bonnes notes! bisous

    6
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:27

    Belle montre ,bonne journée bisous

    oui je reçois tes news

    7
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:52

    Un homme qui a été gâté, je suppose qu'il ne t'a pas oublié.

    Bonne soirée

    8
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:56
    De beaux cadeaux
    9
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:09

    Bravo pour tes petits fils, c'est super, ça conclut leur vie de collégien,

    ma fille a sa tenue de VTT "festina" avec la montre dessus, offerte pour un anniversaire, comme elle n'a pas changé de taille depuis 10 ans, elle s'en sert tout le temps.

    Bel objet, dommage qu'il ne puisse pas nous raconter toute sa vie depuis sa création jusqu’à maintenant.

    Bises

    Domie

    10
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:21

    Oui j'ai bien reçu ta carte et je t'ai remercié de suite ,t'as pas eu mon com? bon week-end bisous

    11
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:25
    Dani miaouuuuu

    Lady Marianne je n'ai pas répondu car depuis quelques jours je n'ai pas ouvert mes messageries

    car j'ai de la famille.

    C'est fait j'ai répondu à Laurette sur l'article suivant

    http://icioula24voyage.eklablog.com/ca-vous-tente-a118151696

    Bisous

    ps : belle montre Laurette !

    12
    Quichottine
    Mardi 14 Juillet 2015 à 10:54

    Quelle bonne idée.


    Joyeux anniversaire de mariage à vous deux et bravo à vos petits-fils.


    Douce et belle journée Icioula. Merci pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :