• PaReNtHèSe iNaNiMéE NeW York *2 *

    Pour ma communauté

    2 Vs ZaMoi CoUlEuR BoNhEuR

    C' est jeudi !

    Objets inanimés avez-vous donc une âme

    qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? "
    Alphonse de Lamartine "

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

     Une petite tenue souvenir pour un de mes petits-fils , qui sera sans doute bien animée !

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    Photo prise sur Times Square  .

    Et quelques images des véhicules  de ce grand Corps et de certains policiers

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    5th Avenue ,Grande Parade des Polonais

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    ( une petite partie de ce grand défilé de la communauté polonaise )

    Les jours de grande parade la 5thAvenue  est fermée ,il faut faire un détour parmi les " blocks "

    pour cheminer jusqu'à sa destination.

    Cela m'a fait plaisir d'assister à ce genre de fête populaire, c'était joyeux et les participants contents de se faire prendre en photos .

    Pour ces instants là , je n'ai pas demandé ,ici on ne badine pas avec "son image "

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    La police est omniprésente ,en tenue ou en civil ,je ne me suis jamais sentie en insécurité de jour comme de nuit ,dans cette grande ville 

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    Times Square

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    patrouille devant la Paramount sur Broadway  .

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    ces petites là rigolotes ,je ne me souviens dans quel borough

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    celle-ci près de Battery  Park

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    et puis celles-ci pleines de joie ,de bonheur

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    Les mariés du Pont  de Brooklyn

    PaReNtHèSe iNaNiMéE  NeW York *2 *

    Bon jeudi .  

     

     

    « CaPrIcE OcToBrEPoTaGe à la CiTrOuiLe »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 23:36

    c'est immense et que de policiers

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:03

    Génial on s'y croirait ! Les policiers là bas mettent du coeur à l'ouvrage ! En France on a du travail pour les égaler ! bonne journée

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:08

    Belle parenthèse ,belles photos bon week-end bisous

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 13:35
    LADY MARIANNE

    de belles photos-
    en sécurité ?? toujours garder un oeil sur son sac !!
    big bisous !! bon week-end-

    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:52

    Bonsoir de belels photos mais voici un pays qui ne me tente guère bien trop grand, je me sentirais écrasée pas ses hautes tours!

    Bonne soirée

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 07:26

    Géniales ces photos, on déambule avec toi dans les grandes avenues comme si on y était! dis donc, les voitures de police sont partout! gros bisous Icioula et bon début de we!

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:48

    Que de bon souvenirs   !!!!! j'espère que tu vas bien bisettes douces

    8
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:24

    Je vois que tu as des soucis avec les commentaires et les billets ?

    Perso je reçois bien tout. Mais peut-être cela vient-il du serveur sur lequel est ton blog,

    car Eklablog a plusieurs serveurs et nous ne sommes pas tous sur le même !

    Sympa tes photos ! NYPD il doit être content ton petit-fils !

    Bises et bon week-end. Dani

    9
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:35

    ps : par contre j'arrive de ton blog OB, j'ai posté un commentaire,

    mais il ne s'est pas inscrit, et on ne voit pas du tout les autres commentaires également.

    BUG  ?

    10
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:09

    Enfin j'arrive sur ton blog mais il faut cliquer sur la droite pour voir ton billet alors que sur las autres amies qui sont sur ekla on a tout de suite le billet.Je vois que tu nous envoies de belles images de ce voyage qui a dû t'enchanter.Je reviendrais donc sur ce blog pour te rendre visite


    bon dimanche ma douce


    gros bisous


    rosedesneiges

    11
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:07

    Merci de ton com ma Laure,voilà j'arrive bien sur ton blog et je découvre ces belles images.Encore un an et mon petit fils sera ingénieur il veut aller aux Etats Unis travailler on pourra aller le voir,car nous ne connaissons pas .Profites bien de Pénélope et fais lui des bisous pour moi.Cette semaine nous allons faire le tour de nos disparus et on doit faire pas mal de kilomètres.


    passes un bon lundi sous le soleil ici mais froid


    gros bisous


    rosedesneiges

    12
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:51
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine, ici sous un grand ciel bleu! je t'embrase bien fort!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :