• PaReNtHèSe InAniMèE

     

    PaReNtHèSe  InAmèE

    *Objets inanimès avez-vous donc une âme

    qui s' attache à mon âme et la force d'aimer ? *

    Alphonse de Lamartine .

    Bonjour mes aminautes

    Je reprends pour quelques temps la parenthèse inanimée

    Aujourd'hui j'avais envie de vous enmener dans mon petit coin de paradis !

    De ma véranda au Diamant en Martinique

    Ce très bel arc-en-ciel ! au dessus de mes amandiers.

    Inutile de vous dire que j'ai fait un voeu !

    Je vous souhaite à vous le meilleur

    Et surtout n 'oubliez pas de faire un souhait !

     

     

    « MiNi BiLlEtBoN WeEk -EnD cOlOré, MaDiNiNa 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 01:45
    la guyanaise
    magnifique! cet arc en ciel!
    j'adore!
    bisous....
    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 06:51

    c'est superbe ! bonne journée

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:26

    Belle photo bonne journée ☼ bisous

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:48

    c'est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :