• P'TiT jOuRnAL d'iCi où là n°10

    an2 001

    Bonjour !

    Tout d’abord , je dois vous dire que je suis désolée ,quelques –unes de vous, avez reçues des mails provenant de ma boite mail qui n’ont pas été envoyés par moi

    Merci de m’avoir donné l’ info ; je n’ai pas eu d’avis de parution de vos billets et coms ! j’espère bien ne pas avoir été l’objet d’un virus …et ne pas l'avoir propagé

     

    Je reprends un peu le fil de d’avril –mai

    Une jolie photo de mon amie Annick qui avait remporté le concours de Nadia –Vraie , ce mois –ci je ne participe pas , bonne chance à vous j’irai voter

      2012-04-30-Gagnante-Concours-Avril-Annick

    En ce qui concerne les échanges de cartes humoristiques ,merci d’avoir participé ,il faudra me dire où nous en sommes , car il me semble que l'info n'est pas passée pour vous tous,

    Une carte envoyée par Josse, j'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement , allons lui rendre visite , elle sera heureuse de constater que nous pensons à elle http://lesparlottesdejosse.over-blog.fr/ http://lesparlottesdejosse.over-blog.fr/

     

    5 001

    kAussi je n’ai pas encore fait mon caprice , pour Dianou ne t’en fait pas ,je fais un rappel sur le thème = animaux de compagnie ,animaux sauvages.Amusez-vous bien !!

    Les participant(e)s qui ne font pas partie de mes communautés seront sympas de me dire quand leur billet a été posté, Et aussi merci Khanel , elle fait des échanges , concours de marque_pages ,de bouquins, allez aussi lui faire un p'tit coucou, Khanel3.over-blog.com

    voici un de ses nombreux envois

     

    kh 001-copie-1

    Je vous souhaite bonne lecture et surtout merci pour vos cartes , recevoir votre courrier fait grand plaisir tout comme vos commentaires  

     

     

    « vIeUx TrAcTeUrSReCeTtE dE pRoVeNcE :La SoUpE aU PiStOu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 12:09
    La Guyanaise

    merci...pour toutes ces nouvelles....

    j'avoue que pour l'instant, je n'ai pas fait de cartes humoristiques....en fait, je ne sais pas qui participe et donc à qui envoyer....

    en plus, faut que je trouve ces cartes!

    (pour la boite mail, c'est arrivé à Nadia....et je crois qu'elle ne peut plus se servir de cette adresse.

    pour nous, c'est plus simple, il suffit de ne pas cliquer sur le lien!)

    bisous.

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 13:41
    margaux33

    j'ai reçu ta carte humour ! merci bises

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:27
    marine-over

    coucou ,moi aussi j'ai reçue un mail de ta part ,et d'une autre bloggeuses ,je comptais te prévenir mais tu le sais ,ça craint quand même .bon mercredi bisous

    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:55

    de jolis montages

    belle journée

     

    ti bo du jour

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    5
    Mercredi 23 Mai 2012 à 16:43
    khanel3

    je n'avais pas vu l'info pour la carte d'humour, c'est pour ca que je ne comprenais pas ! je vais tacher de me rattraper ! bisous !

    6
    Mercredi 23 Mai 2012 à 17:42
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    Moi aussi j'ai pas mal décroché!!!

    Je ne sais plus où j'en suis dans mes comm.

    Bisous chauds et ensoleillés

    Françoise

    7
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:26
    8
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:18
    Les Chats du Bocage

     

    Laurette,  pour le mail avec le lien,  j'ai cliqué sur celui de 4'ine,  et ma foi je n'ai pas chopé de virus.  

     

    Quand j'ai vu ton lien,  je n'ai pas cliqué car c'était le même que  4'ine.

     

    Un lien en anglais, une fois traduit   ça  dit  

     

    sur Google  s'inscrire pour gagner de l'argent  tout en restant chez soi devant son ordinateur.  En gros c'est ça.

     

    Cela ne m'intéresse pas de toute façon.  Pas que je rechigne pour gagner de l'argent   hihi !  (tu t'en serais douté  lol)  mais je n'ai pas le temps d'aller sur des sites remplir des questionnaires, des enquêtes,  même si c'est rémunéré.

    Je m'en vois déjà à cause des mes problèmes de santé, ceux de mon mari,  donc pas le temps d'être un peu plus sur internet.

     

    Et bien sûr,  je me suis doutée que ce lien ne venait pas de toi.

     

    Par contre,  tu devrais au moins changer le mot de passe de ta messagerie.   Car elle a forcément été piratée.

     

    Pour le reste je mets un autre commentaire   

     

     

    9
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:24
    Les Chats du Bocage

     

    Très jolies ces cartes !

     

    Pour la carte humoristique,  je vais voir si j'en ai ou si je peux en trouver des jolies.

     

    J'envoie à qui ?  A qui je veux dans ton groupe de partage ?  Je vais trouver.

     

    Sinon il y a Annick,  Khanel,  Tatiana et toi.     Ok, mais ne soyez pas trop pressés !    Problèmes de santé en ce moment + que d'habitude, ma spondylarthrite me fait souffrir,  toutes mes articulations grrrrrrrrrrr

    J'essaye d'y faire avant la fin de la semaine ou début semaine prochaine au plus tard.

     

    Et j'ai du retard dans les cartes gourmandes,  je ferai le tout ensemble.

     

    En tous les cas,  c'est sympa cet échange de cartes ! 

     

    Bises.  Dani

     

    10
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:26
    Les Chats du Bocage

     

    3ème com       pour te dire :

     

    un gros  MERCI  pour ta jolie carte humoristique !   "J'y ai mis tout mon coeur"

     

    Et bien j'y mettrai aussi tout le mien Laurette !!!

     

    GROS BISOUS !

     

    Dani

     

    11
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:06
    Les Chats du Bocage

     

    Laurette,  on peut participer sans faire partie de ta communauté ?

     

    Ah bon.....

     

     

    12
    Jeudi 24 Mai 2012 à 02:52
    Dianou

    bonjour ma belle , bien bel article, ok pour les animaux sauvages ou de compagnie, je vais pouvoir réaliser ça bien vite, vu que j'en ai finis avec les thermes, j'ai mis une photo chez Nadia , et comme je sais ou elle vit maintenant grace à ta france fleurie , j'imagine les vôtant partant vers le Canada pour visionner les photos des unes et des autres , c'est incroyable internet quand on y pense , et encore moi je ne suis pas futée, mais notre soled est capable de dire à quelle heure je poste mes coms ou mes articles ! Comment elle fait ? Mistère ! J'ai aussi eu des problèmes de boite, avec des courriers douteux ne m'appartenant pas qui ont été envoyés a mon carnet d'adresse , je suis désolée que cela t'arrive aussi, c'est tres embarassant ! et hier hyba m'à demandé de ne pas lui envoyer les adresses des copines avec les pps, figure toi que j'envois tout en CCI, et qu'elle a non seulement eu mes adresses, mais les réponses des copines , elle m'à tout renvoyé heureusement , je me demandait pourquoi certaines ne m'écrivaient plus ! Donc j'ai un autre soucis, cette fois avec google , pourtant tout mon appareil a été nettoyé et l'anti virus fonctionne 24/24 , je ne reçois rien qu'il n'ai analysé , et google a son prore anti virus , certains courriers partent directement aux intrus , a moins que ça ne vienne d'orange mais ici pas de possiblilité de changer de serveur ! donc il va faloir faire avec , bon j'arrête je sis bavarde ce matin , gros gros bisous, dianou

    13
    Jeudi 24 Mai 2012 à 05:43
    rené
    bonjour ben si ta boite a envoyer des mail toute seule, et oui c'est un virus, j'ai eu la blague avec hotmail, plus de 300 mail par jour, avant que hotmail m'aide bonne journée bises rené
    14
    Jeudi 24 Mai 2012 à 08:07

    je passe te souhaiter un doux jeudi.....

    15
    Dimanche 27 Mai 2012 à 23:01
    un p'tit coucou de T

    je ne cmprend pas comment on peut pirater la boite mail de quelqu'un et encore moins , dans quel intérêt si ce n'est par pure con...e!!! Quelle sottise.

     Bizettes du soir .

    16
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:32
    khanel3

    je ne comprend je me retrouve ton blog à l'envers !!! j'ai fait un article pour toi aujourd'hui ! bisous !

    17
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:47
    icioula08  voyage

    j'en suis bien désolée ,tu adois avoir eu mon message @ plus ,tis bos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :