• oN vA à La MeR ?

    img378

    Anse Grande Roche

     

    img385

     

    Anse d' Arlet

     

    img381

     

    Caraîbbean  dream !!

     

    Bonne journée

     

    Je pense à vous

     

    tis bos

    « Un PeU dE FrAîChEuRbOnJoUr en MéLi -MéLo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:44
    Un p'tit coucou de T

    Bonjour ma Laurette ,

    Que de beles photos , que de belles balades; merci de me les faire découvrir . Je ne pense pas pouvoir y aler un jour ma maigre retraite me force a voir petit ;tout petit même . Mzerci de nous faire rêver ainsi , je ne m'en lasse pas .

    Ca m'aurait embété de croiser le roy et sa troupe , déja qu'il vient demain à Toulouse, ... bref ,il se promène à grands frais. Je ne vais pas gacher davantage ces belles promenades de rêves.

    Je t'embrasse bien fort et profites bien. Quand tu arrivera tu devras nous amener du soleil.!!!

    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:26
    Rosedesneiges

    Que de belles plages ma Laurette ,nous ici on en rêve .Mais dis donc tu ne nous avais pas dit que tu avais rdv avec Nico petite coquine

    gros bisous

    rosedesneiges

    3
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:35
    isdael

    DREAM DREAM  magnifique  , moi je n'ai que le premier  à t'offrir   bizzzzzzzzzzzz

    4
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 16:38
    Soizig la Dinannaise

    Merci laurette de se partage!!

    qu'elle a l'air d'etre bonne la mer, Mets les pieds de dans et je vais la ressentir

    Bisous

    Françoise

    5
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:35

    Coucou.

    Est-il utile de souhaiter une bonne journée??

    Quand je vois les photos, j'ai envie de prendre

    l'avion et de te rejoindre !

    Bises.


    6
    Samedi 15 Janvier 2011 à 15:54
    marine-over

    Très bon week-end bisous

    7
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 01:40
    La Guyanaise

    de beaux endroits où j'ai de beaux souvenirs!

    bisous, Laurette et profites-en bien!

    8
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:26
    isdael

    bon dimanche à toutes et tous...Amitiésbig bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :