• OiSeAu De L 'aMiTié

    tn

                                   *   Le petit oiseau de l' Amitié *

    En rendant visite à notre amie'naute Picardine link je lis ce message:

                                LE PETIT OISEAU DE L'AMITIE

    Ce petit oiseau circule sur les blogs que je fréquente ,il arrive du Québec ,Catcent via Ecureuil bleu

    SVP mettez cet oiseau messager porte bonheur sur vos blogs et faites le suivre le plus long chemin possible....

    Pour ma part je viens de lui faire traverser quelques envolées de la

    PICARDIE ,mon pays natal à La TOURAINE un de mes pays d'adoption avec mon île MADININA, d'ailleurs dès ce billet envoyé ,il traversera l' Océan via le net  ensuite si il évite bien ce facheux volcan il sera dans La CARAÏBE ..

    Ayant quelques probs(ouais j'sais ben comme d' hab diront certaines!)

    Je remercie ici l'amie'naute Picardine, tu es adorable allez lui rendre visite elle fait partie de bien belles comm's

    Puisque nous avons ce p'tit cuic-cui ,il est un peu solitaire donc qq potes pour piailler

                     Direction  Le Maroc ---Marrakech---

     

      img693

     

                       cet havre de paix en pleine ville

    img690

                                      trop mimis

    img691

        je vous souhaite une bonne soirée , joyeuse comme ces petits oiseaux ,en espèrant que vous arriverez à lire ce billet ,refait maintes fois , n'est-ce que moi qui aie tant de soucis avec le site ?

     

           colibri        

    A la suite d'autres problèmes je n' ai pas eu la possibilité de mettre ce billet fait dans l' après-midi

    *C 'est le délire *   

    J' avoue être découragée 

    Je me pose mille questions 

    * Douce nuit* et bonne semaine *

    1214469908_small-dis-moi-prkoi.jpg 

                                     

    2597452124_e9f6d061d2.jpg

    « RiVaGeS MuTiPleS ......DeSsiNs ,AqUaReLLeS,PeiNtUrEs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :