• NeWs dAnS uN TaXi !!....

    laure

    Bonjour mes amies ' nautes

    De retour d' Italie , dans le taxi nous écoutons vaguement les nouvelles ,fatigués de nos 13 h 1/2 de voyage , je demande au chauffeur ,si j' ai bien compris ces infos effroyables dans le Var, et bien sûr il confirme ,je ne me suis malheureusement pas trompée!

    Alors je voudrais dire ici toute ma compation pour ces nouvelles victimes de la bétise humaine ,combien je suis choquée en regardant la TV ,je pense aux victimes et à leur famille , et aussi tout particulièrement à mon amie'naute Mounic link qui sait si bien nous conter sa belle région         

    Je n'ai pas le coeur à vous parler de mon vécu à Venise ,ce serait indécent ,donc dans quelques jours j' y reviendrais

    Toutefois j' ai eu la bonne surprise de trouver dans mon courrier une carte concernant le swap " anniversaire des cartes postales " pour la comm' de Perfecta link

                 img858

    Carte envoyée par Patou 55, link je ne suis pas certaine du pseudo

    PROVINS: Cité médiévale inscrite sur la liste du Patrimoine Mondial

    de l ' Humanité par l 'UNESCO (13/12/2001 )

    La tour César, Vue d 'ensemble et gros plan sur la charpente et la cloche ,Patou 55 me dit que son village est près de cette ville , que j'ai visité il y a fort longtemps..Ce qui est extraordinaire avec ces échanges c' est de redécouvrir des lieux cachés au fond de notre mémoire et par ce lien entre-nous ils revivent vivaces et c'est charmant , car cela rechauffe le coeur, donc merci à toi pour cette carte qui clôture le thème de Perfecta ;

    Je vous souhaite un bon week-end en famille, pensées pour tous les papas, ceux que nous avons encore la joie d' embrasser et souvenirs pour ceux que nous gardons chaudement dans notre coeur, ce qui est mon cas, et surtout beaucoup de courage pour nos compatriotes sinistrés

     

    3651118549_0039e85b36.jpg

     

    **  @ bientôt  ** 

    Et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

    L1.jpg

    « La FaCtRiCe EsT PaSséE !EvEnEmEnT HiStOrIqUe 6 jUiN 1944 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :