• MiNi BiLlEt

    Oui vraiment mini !

    Cela devient impossible d 'éditer avec les moyens du bord.

    Je vais donc piocher dans mes albums précédents pour une sortie en mer sur la Caraïbe On vogue vers Sainte Lucie île anglaise.

    C est le matin très tôt que le soleil se lève et moi aussi, car en métropole je suis couche tard et idem pour le lever, aux Antilles je suis souvent la première levée après une petite nuit de 4h

    .D un endroit à l autre de notre planète notre façon de.vivre et totalement différente. 

    Tout le monde à bord..

     

     

    Martinique etc 1151

    Nous partons du Marin

     

    Martinique etc 1154

    J 'adore voir le soleil pointer son nez, déjà bien chaud sous cette latitude

     

    Martinique etc 1190

     

    Nos couleurs sont magnifiques et.c est heureux d'être sous pavillon tricolore dans les eaux anglaises.

    Ce voyage en mer est  pleins d heureux souvenirs  gravés  pour toujours

    Martinique etc 1227

     

    J ai aimé me faire bercer sur le filet.du catamaran ! et pour le.bronzage c est extra

     

    Martinique etc 1408

    Sainte Lucie comme toutes les îles  de la Caraïbe ne manque pas de.charme.

    Je vous.souhaite une belle semaine

    « Le P'TiT jOuRnAl d'iCiOuLA septembrePaReNtHèSe InAniMèE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 06:51

    de belles photos pour ce mini billet ! bonne journée

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:50

    De très belles photos bonne journée bisous

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:47

    de belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :