• MeRvEiLLeUsE nOuVellE !

     

    MeRvEiLLeUsE nOuVellE !

     

    J’ai la joie de partager ce merveilleux moment avec vous

     

    Un petit Louis est né aujourd’hui  dans notre famille avec quelques semaines d’avance !

     

    Il est le quatorzième petit bout dans la famille de mon époux, donc dans la mienne, si je compte ceux nés chez ma fille cela nous fait 17 petits-enfants à chérir !

     

    Voilà, depuis ce matin j’étais sur des charbons ardents…

     

    Avec la magie des Smartphones, je vois déjà sa p’tite frimousse ! il est loin de nous (Nord) mais déjà bien au chaud dans notre cœur !

     

    Je profite de ce billet (doux) pour vous dire que mes billets seront programmés, donc pas de visite chez vous pendant quelque temps.

     

    Merci

     

     

     

                                                                                                                                                        

     

     

     

    « La PaReNtHèSe iNaNiMéE #15 #La RoBe éTaiT à... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:13

    une très bonne nouvelle, félicitations à tous et aujourd'hui c'est la Saint Louis

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:28

    que je suis bête tu y est déjà à ekla bonne pause bisous

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:46

    Bienvenue à Louis !!!

    C'est une nouvelle merveilleuse !!!

    MERCI de la partager

    GROS BISOUS à toi, au petit bébé et à toute la "petite" famille !

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:49
    LADY MARIANNE

    félicitations aux parents !!  et aux grands parents bien sur !!
    super !! je n'ai pas encore de  petits enfants !! un fils et une fille mais rien en vue !!
    big bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :