• MeRci

    BONJOUR

    Je ne suis pas venue de tout le week-end devant mon ordi

    Et maintenant j' y trouve des centaines de mails ..

    Je ne sais pas si vous êtes aussi boulversée que moi par toutes ces catastrophes,

    En regardant le cable on se demande si ce n'est pas un de ces films catastrophes si prisés des américains!

    **merci pour vos coms **

    Tout d' abord ,merci ma Solé , nous voilà rassurés pour tes adorables amies Japonaises

    Quand à ma famille et amis ,fort heureusement leur pays pas touché par le tsunami

    Ces événements nous montrent combien nous sommes impuissants et maintenant le risque nucléaire!

    Cela fait peur

    Maintenant merci à deux gentilles amies' nautes

    img485

    une adorable carte d' Alexomy

    Une région que je connais un peu ,mais qui sera peut être une destination où j' irai souvent mes enfants faisant le projet de quitter Paris pour Limoges

    De ce fait j'espère bien rencontrer Alexomy !!

    img486 

    Celle-ci vient d' une région chére à mon coeur

    Je peux dire que j' y ai passé avec ma tribu les plus belles vacances, mer, montagne Espagne proche et Andorre

    Merci ma chére Isdael ,picarde d' origine comme moi

    Toi aussi j'espère un jour pouvoir tout comme Alexomy te faire plus que des tis bos virtuels

    Oui , vraiment merci pour vos mots réconfortants

    CHAQUE JOUR JE ME DIS ,ALLEZ IL FAUT SORTIR

    Le soleil est là , et j' ai mille choses à faire et au moment où je suis décidée, voila " que j'ai de l'eau dans les oreilles " !!

    c'est souvent le début d'une crise de vertiges , enfin , j'ai un rendez-vous le 13 avril pour passer une IRM

    Ensuite ,je ne sais trop ce qui m'attends ? mais vraiment ma vie comme elle est maintenant n'est pas agréable .

    Même venir sur l' ordi me fatigue ,

    *Je suis fatiguée à  ne rien faire *

    Plus de vie sociable

    Et je perds aussi le fil avec vous ce qui me désole

    Mais il y a pire en regardant les images du Japon

    Alors une pensée pour ce pays courageux

     2706471197_e094fe6605.jpg

    @ bientôt mes amies' nautes

    et souhaitons de toutes nos forces que rien de pire ne va  encore ,arrivait pour ce beau pays !

    « iNqUiéTuDeS PoUr FaMiLLe ; aMiS........PoEmE ( d' uNe îLe à L' aUtRe MaRtiNiQuE /Ste LuCie ) 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 13:23
    marine-over

    bonjour Laure oui c'est bien triste ce qui arrive au Japon.prends soin de toi et courage pour ton IRM.je te souffle des ondes positives.bonne semaine gros bisous

    2
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:09
    Annick

    coucou Laurette...

    alors, c'est toujours pareil....espérons que le résultat l'IRM donnera dee solutions....

    pour moi, premier dimanche depuis longtemps tranquille à la maison.

    un petit bout de chou a fait son apparition: une petite nièce: IRIS.

    muette et complètement abasourdie par les images de ce malheur arrivé au Japon.

    à bientôt, bisous.

    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:04
    icioula08

    Bonjour ma chére Annick, en effet tjrs pareil ! toutes mes félicitations pour la petite IRIS , voeux de bonheur et joie pr ta famille

    Oui c'est épouvantable ces reportages sur le Japon ,comme toi je suis abasourdie par tant de malheurs , tis bos @+

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:08
    icioula08

    Merci ma chére Marine ,nous sommes terrifiées à la vue de toutes ces images !

    que va devenir ce pays courageux avec les menaces qui arrivent ...?

    je prends tes ondes positives ,j'en ai bien besoin, tis bos Marine@+

    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:40

    Bonsoir.

    Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.

    Courage pour tes examens.

    J'espère aussi te rencontrer.

    Gros bisous.


    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 02:46
    Caboamnope - Les Cha

    Jolies ces cartes, le Roussillon je connais bien, j'ai vécu à Perpignan et mon fils y est né. J'ai aussi pas mal de famille là bas.

    Pour le Japon, le pire arrive.... je les plains les pauvres, ils n'ont pas de chance, tout s'est enchainé....

    Bises et à bientôt 

    Chien fauteuil-Caboamnope 

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :