• LoVe You

    img587

    Rien que pour vous

    Soledad , Rosedemai ,Soisig, Alexomy , Mounic, TatiAna , Virjaja, Annick, ,Isdael, Agathe, Prefecta , Marine -Over, Ava ,

    Dentelle de Lune, ,René, Dianou, Aquila ,les chats du bocage,Scapmomo , Marie ,Qing, Domm ,Janou, Mémé-yoyo ,

    Picardine, Gérard, Sourour ,An Ni , Cathy, Maniemay, Gyu, Guy, Moquelet, l' angevine , Nat 17, Momo des roches ,Mary, Max ....

    et tous les autres si sincéres

    Cette envolée de papillons et surtout de coeurs

    img841

      VOTRE AMIE ICIOULA08

    « Un PeU De SoLeiL ?UnE rEcEtTe De ChEz MoN AmiE SOiZiG .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:50
    dianou

    bonjour ma belle , je ne sais ou tu te procure ton fond d'écran et tes images mais je suis raide dingue de ce style de dessin ! Ca me fait rêver ! N'en fait pas trop quand même, car une fois la foule passée il ne reste que la ftigue a surmonter ! J'espère que pour tes vertiges tu as trouvé la solution , ménage toi, gros bisous, dianou stp pas de réponse ici merci

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 09:42
    marine-over

    bonjour Laure  très beau dessin merci bonne journée bisous

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 09:59

    merci à toi , tu es adorable - je te fais de gros gros bisous

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:16
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour ma Laurette

    Merci de personnaliser ton billet, cal fait toujours très chaud au coeur.

    Tu ne peux savoir quelle grande joie j'ai quand je lis un de tes billets

    Bisous

    Françoise

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 00:38
    Annick en balade..

    merci!

    c'est adorable!

    6
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 08:52
    isdael

        UN GRAND MERCI A TOI ,BON WEEK-END

    7
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 01:45
    Les Chats du Bocage

    Laurette, je te dis tout d'abord MERCI  puis je te fais de gros bisous.  Je reviens voir tes autres articles dès que possible,  mais ce ne sera certainement pas avant la fin de la semaine prochaine,  car j'ai des choses à faire + mes  minous, et Annick vient mardi soir chez moi.

    Donc faut que tout soit prêt  lol

    Je ne t'oublie pas. Bises. Dani en pause.....

    ps : je vais essayer quelque chose avec ton design-carte-postale.  je te donnerai des nouvelles par mail.

    8
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:04
    la-fond-du-bournac

    Coucou me revoilà ! je reprends mes petites visites quotidiennes sur les blogs ! comment vas tu ? passe tu un bel été ? pas trop chaud ...comme chez moi ! je pense que l'été était en Mai et Juin cette année .... je t'embrasse et je te dis à très vite  Nath P

    9
    Mardi 9 Août 2011 à 22:30
    Créacora

    mmmmmh quel bel article aux couleurs pétillantes comme je les aime!

    Belle soirée sous les étoiles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :