• LeS RoiS MaGeS d'HiEr Et De Ce TEmPs-Ci

    img788

     

     

    Un conte à voir en famille !

     

     

    Film avec Didier Bourbon, Bernard Campan, Pascal Légitimus 2001

      rois jpg-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20020809 064214

     

    Après s’être égarés dans le temps, les trois Rois mages, Melchior, Gaspard et Balthazar, réapparaissent en l’an 2001 à différents endroits de la planète.

    Obéissant à la volonté divine, ils se mettent aussitôt en route pour Bethleem…pour y honorer l’enfant Jésus.

    Une quête qui passe par Paris

    Dans l’avion Balthazar fait la connaissance d’une comédienne déprimée Macha

    A son arrivée à l’aéroport il tombe nez à nez avec Gaspard.

    Melchior lui se retrouve avec un groupe d’ handicapés mentaux en visite touristique, et rencontre  Jo un jeune beur un peu louche

    Les premiers contacts des trois compères  avec la civilisation moderne ne vont pas sans quelques quiproquos

     

      rois1 jpg-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20020809 064214

     

    rois3 jpg-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20020809 064215 le fameux trios

     rois2 jpg-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20020809 064215

     

     

     rois4 jpg-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20020809 064216

     

     

    C ‘est tout à fait par hasard que je me suis retrouvée  devant ce film sur une chaîne câblée

    Dans la morosité du moment ont ne peux qu’ être indulgents !

    Le trios dans les tribulations des Rois mages à notre époque est comique, sans plus , j‘en parle car j’ai passé tout de même un bon moment et c’est d’ actualité ..

    J’ai déjà commencé la série des galettes des Rois avec mon amie Canesole-Soledad ,je me demande si notre amie RoseDesNeiges * ici  *va nous donner sa bonne recette ?  

     

    Je pense qu’il y a plusieurs Soledad sur notre site la mienne * ici *ma soeur de coeur depuis si longtemps ,mon adorable rebelle amoureuse du Che

    Je vous souhaite un excellent week-end,

    Pour moi un repas dans un très bon restaurant, offert par le fils de mon époux et sa gentille petite épouse

    Je ne pense pas pouvoir prendre des photos, nous verrons !

    Prenez soin de vous ,merci pour vos messages reçus ce jour vos cartes seront bientôt sur un billet @ + sur vos blogs .En attendant servez-vous,vous avez le choix des plus grands patissiers de Paname .. 

    4e200374-388b-11e1-96ea-a0d3a3bfa6c5

     

    « BiEnVeNuE à MaRiNe,DaNs Lépladicioula08+ rEcEttE aNtiLLaiSeiNFoS pOuR le CoNcOUrS De jAnViEr pHoToS NaDIa-VrAiE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :