• LeS pLaTs D ' iCi Où Là n°1

      BONJOUR  LES AMIES' NAUTES

    Aujourd'hui je commence une nouvelle communauté

    En cherchant des cartes postales , je trouve bien des recettes d'ici où là

    Pourquoi les garder dans les albums ?

    Donc je vous invite à me rejoindre dans cette nouvelle aventure

    Vous être libres d'y mettre tout ce qui fait que nous sommes gourmand(e)s des produits de la terre  et surtout da la VIE

    je vais vous envoyer des invitations mais si O.B fait comme pour

    " 2vszamoi couleur bonheur "  !!

    je signale que vous pouvez mettre vos recettes ,pas besoin de posséder des cartes postales !

    img118

    Suite au billet sur l' Espagne 

    *Omette aux pommes de terre*

    Pour 6 personnes

    1 kg de pommes de terre

    9 oeufs

    1/4 l huile 

    1 oignon ( au choix)

    sel

    Eplucher les pommes de terre, les couper en tranches

    Faire chauffer l' huile dans une poêle ,faire frire les pommes de terre à feu doux jusqu' a ce qu' elles soient bien tendres (on peut également faire frire en même temps l ' oignon bien haché )

    Battre les oeufs , ajoutez du sel et verser dans la poêle

    Attendez qu' ils prennent bien , et retournez  à l' aide d'une assiette

    Bon appétit pour cette recette très simple

    j'y ajoute du sel aux piments d' Espelette

     

     

    *   BUEN   APETITO   *

     

     

     

    « fOLklOReS ,CoStUmEs ,TrAdItIoNs n°1BiEnvENuE à MEs NAnAS ' NAutEs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:43
    marine-over

    après une si bonne omelette  on a plus faim..bonne journée bisous

    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:52
    Rosedesneiges

    bonjour ma laurette.Là tu m'interresses;la bouffe pour moi c'est ok;je mettrais des recettes.aujourd'hui nous avons travaillé dehors dernière tonte et nettoyage du jardin

    bonne journée

    bisous ma belle

    rosedesneiges

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:47
    Caboamnope - Les Cha

    Je vais voir Laurette pour ta communauté... car je suis abonnée chez une autre personne, donc je vais réfléchir.

    Si je m'abonne à la tienne, je me désabonne à l'autre car autrement ça me ferait trop.

    Je suis très tentée   lol   pas bien gentil pour la personne je sais. J'espère qu'elle comprendra.

    J'ai moins de scrupules qu'au début de mon blog où je n'osais rien faire, rien demander. L'âge aidant je suppose, j'hésite moins à me désabonner aux news. de personnes qui ne viennent jamais sur mon blog.

    J'ai envie de créer une communauté, je t'en reparlerai car je suis très indécise, non pas sur la catégorie mais vis à vis du travail que ça donne.

    Gros bisous et à bientôt, j'arrête là pour aujourd'hui     non, allez je vais aller en poster encore un....  MDR !

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :