• LeS CaRtEs de L'éTé d'icioula 5 ( bis )

     Les cartes de l’ été d’icioula continuent d’arriver dans ma B.A

    Merci aux participantes  ,c'est très sympa d'avoir pensé à moi 

     

    Cette carte du Languedoc-Roussillon , une région que je connais bien pour y être aller au moins pendant 30 années, si non plus !

    Merci à Lady Marianne pour cette carte  des P.O ; Le Castillet de Perpignan ,que j’ai eu maintes fois l’ opportunité de visiter. ICI

     

     LM3 001

     

    Celle-ci , très majestueuse vue sur les Pyrénées ,

    Pic du Midi d’ Ossau vu d’Ayous , je ne connais pas , c'est vraiment une belle vue. 

    Merci à mon amie Romy qui doit être heureuse de respirer le bon air de la montagne avec sa petite famille ICI 

    ALEXO 001

     

    Une carte gourmande de notre Khanel3 qui avait disparue ! et dont nous étions tous à sa recherche avec son jeu de piste sur son blog, une bonne idée pour maintenir son site vivant ! ICI 

    001

    Merci les amies’nautes .

    D’autres cartes gourmandes reçues ce jour, je les garde sous le coude !

    Voici donc ce billet –bis , je n’ai pas retrouvé mes brouillons c’est désolant, mais pas grave.

    En attendant de vous lire , je vous informe d'une ouverture :

    http://icioula24voyage.eklablog.com

    Je continue ici ...

     

    « AnNiCk, MoN aMiE des TerReS lOiNtAiNeS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :