• LePlaDiCiOuLa Burger St Marcellin

     

    lEpLaDiCiOuLa

    Pour ma communauté " Lepladicioula "

    Je vous propose un Burger au Saint-Marcelin

     

    lEpLaDiCiOuLa

    ingrédients pour 4 personnes

    4 pains *  spécial hamburger "au sésame

    1. 400g de bœuf haché
    2. 2 Saint -Marcellin
    3. 2  gros cornichon à la russe ( malossol)
    4. 20 g de beurre
    5. sel- poivre 

     

    lEpLaDiCiOuLa

    Le choix du fromage reste à votre convenance...

    images prises dans " Recette à moins de 2€  "   Marie-Claire

    celle-ci revient à 1,90 € par personne .

    Aimez-vous les hamburgers ?

     

    « ChÂtEaU En ToUrAiNe PoUr KhAnEl3Ma LaUrEnCe BoN aNNiV »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 00:15

    cela doit être délicieux

    2
    alexomy
    Mardi 21 Avril 2015 à 00:17
    C'est une bonne idée.
    Bonne journée.
    ROMY
    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 01:29
    Flipperine, Alexomy est - ce bien raisonnable un Burger à 7 heure -ci ? Hum, comme vous le verrez ce sera pause pour le reste le la semaine ,,mais je vous lirais promis mes amies,je viens de me rendre compte que sur ce blog,je n'ai plus de messieurs,ils seraient pourtant bien accueillis !
    Ciao Miss Samsung. A assez fait d'heure sup
    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:53

    tu me donnes envie ! bisous et bonne journée

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:14

    Bonjour Laurette,

    Hélas point de hamburger pour moi. Intolérante au gluten et au lactose, j'ai banni beaucoup de choses de mon alimentation....pour la bonne cause !

    Mais, pas d'inquiétude, j'ai trouvé amplement de quoi compenser avec des produits nombreux et tout à fait équivalents ! J'espère qu'il fait doux en Touraine et que tu es en pleine forme. Je t'envoie mille poutous joyeux et mes amicales pensées ensoleillées !

     !

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:19

    super recette, je la ferais ""végétarienne" avec du tofu haché à la place du beuf

    bisous

    DOmie

    7
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:54
    LADY MARIANNE

    bonjour !!
    j'en mange rarement mais fait maison je suis ok !!
    merci pour cette bonne recette simple !!
    big bisous !!

    8
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:58

    Je ne suis pas "fana" de ce genre de nourriture, je laisse cela à mes petits-enfants...

    Bonne semaine

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:28

    Tu sais nous séduire! comment résister à ce burger maison, moi qui adore ce petit fromage si savoureux!! je suis une terrible gourmande de fromage! lol! biggrin

    gros bisous ma belle et douce journée!

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:13

    Bonjour Laurette,

    Je pense que je peux adapter cette recette...comme les végétariens mais avec un pain home made sans gluten ! Mon entretien s'est bien passé j'aurai une réponse mi-juin. C'est long et surtout nous étions très très nombreux à postuler et à être reçus. Je dois donc attendre et continuer de chercher du boulot....j'ai des tests vendredi à la CAF de Lyon (CDD pour un surcroît de travail de 5 mois à partir de juillet et août). Je pense que j'ai des chances. Voilà ma toute douce, ici grand beau, hier promenade dans les Monts du Lyonnais il faisait un temps splendide ! J'espère qu'il en est de même chez toi. Je te souhaite une belle journée et t'envoie mille gros poutous joyeux ! A bientôt de te lire :))

    11
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:21

    Bonjour ma Laurette,

    Alexomy nous rappelle aujourd'hui que c'est ton anniversaire ! Alors, bien sûr, je m'empresse de venir te le souhaite dignement en espérant que ce vendredi sera plein de joie, d'allégresse et d'amour. Beaucoup de douceur et de tendresse pour toi belle îlienne, je t'embrasse de tout mon cœur mille et mille fois !

     et une bonne fin de semaine ma douce !

    12
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:09

     

     

    Parce qu'aujourd'hui est un jour particulier


     

     

     

    Bonne journée ma belle.