• Le PeTiT JoUrNaL d'iCiOuLa MarS

    Bonjour à vous les aminautes

     271.jpg

    Editon de mars du petit journal .

     img592

    Tout d'abord je reprends le chemin des blogs ,avec mon PC qui fonctionne au ralenti , beaucoup de pub , des alertes.

    Pour la communauté 2 Vz ZaMoI En CoUlEuRs BoNhEuR je vous propose le thème du caprice de ce mois:

    "Par monts et  par vaux ", avec vos lettres de pseudo

     

     img838

    Pour ma communauté " lepladicioula " une recette gourmande le 1er mardi du mois et aussi le 3 ième , si cela vous convient, à ce sujet une carte,ou une recette prise dans vos carnets persos ou sur la toile, et aussi d'éditer autant que vous le voulez ,pour mon plus grand plaisir gourmand !

     

    Et bien sur la parenthèse inanimée du jeudi !quel bonheur de partager vos trésors .. 

     

     juin 1013 027

    Donc dorénavant , une recette gourmande de votre choix , 1er et 3 ieme mardi du mois.

    Le caprice " par monts et par vaux jusqu'au 15 avril ..

     ( oui une petite rallonge ! )

     

    D'ici là amusez-vous et prenez plaisir du partage .Merci pour vos participations c'est vraimet chouette . 

     

    Pour le thème de mon amie Khanel cette image.

     

    Bonne semaine !

    1imageillusionoptique14

    « @ BieN ViTe .. JeU KhAnEl3GaUfReS à L'AnCiEnNe »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:29

    une belle participation de khanel

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:45

    Ah je suis désolée j'oublie toujours de participer...Mais je vais y penser dès que j'aurais un moment

    Bisous et bonne semaine

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:57
    LADY MARIANNE

    Bonsoir !!
    je note pour la recette !! ok et le pseudo !!
    en route !!

    bisous et bonne semaine !!

    pour avril thème ? poissons et crustacés !!

     

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:24

    belle image ! merci ! je te souhaite une belle soirée ! bisous

    5
    claudiane
    Mardi 18 Mars 2014 à 04:10

    coucou ma belle , toujours fidèle au poste ? Je voit que tu est bien suivie, moi j'essaye de vous lire au maximum , mais hélas pas aussi fidèle que je le voudrait , il n'empêche que je t'embrasse tout fort , à bientôt , claudiane 

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:14
    Bonjour,
    Je posterai une recette en avril, une bonne idée d'avoir ajouté le 3ème mardi. Je te préviendra des sa parution comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne semaine mon amie.
    Bises
    7
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:06

    Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :