• Le P'TiT jOuRnAl D'iCiOuLa 1 -2014

    Bonjour voici la parution de janvier 2014

     

    Tout d'abord merci pour vos voeux , belle et douce année pour vous et votre entourage .

     

    noel1 001

     

     

     

     

    Tous les 1er mardi du mois, une note gourmande, pour ma communauté "lepladicioula " je compte sur vous pour régaler la toile

     lo 001

     

    Tous les jeudis  l'objet inanimé:

     

    " Objets inanimés avez-vous donc une âme

    qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? "

    Alphonse de Lamartine

     

    l'objet inanimé du jeudis est un défi qui a un beau succès,  je pense que chacune y trouve son compte et ça me plaît de vous faire revivre tous vos jolis objets ,bravo c'est magnifique de vous livrer ainsi  ,merci à vous.

     

      juin 1013 029

     

    Et comme tous les mois un " caprice " pour mes fidéles capricieux et capricieuses ! 

     

     

    En janvier le thème sera le  titre d'une mélodie , peut importe le genre, vous avez le choix ..

     

     img843

     

    Un rappel, avec  notre pseudo nous prenons chaque 1ere lettre à placer dans le thème choisi ,pour certaine lettre pas facile à placer vous avez le droit au joker !

     

    Je vous souhaite de bien vous divertir ,c'est le but de ce blog

    img228 

    Pour les aminautes n'étant pas inscrits à mes communautés ,merci de m'informer de votre post

     

    @ Bien vite ici où là .

     

     

     

     

     

    « EpiPhAniEQu'EsT-Ce? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:14

    j'ai prévu la recette ! bonnej ournée ! bise

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:40

    J'adore ces cartes! Elles sont toutes tendres!! Gros bisous Icioula et bon début de semaine!

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:30

    un sacré menu de défis pour 2014

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:31

    c'est si beau

    j'espère que tu as eu un bon weekend ensoleillé

    je te souhaite une très belle semaine

    ti bo du lundi

     

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:35
    LADY MARIANNE

    coucou du soir !!
    la recette et l'objet inanimé c'est programmé-
    me reste le pseudo avec une mélodie-- mais je ne vois pas trop ? avec des paroles d'une chanson ??
    bisous !!

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:36
    LADY MARIANNE

    ha ok un titre seulement !! oups !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :