• Le Net et NoUs !

    img643

    µ

    Un dragon pour me protéger!

    Furieuse notre Dianou

    Oui !

    Moi …..

    Aussi !

    Porké ?

    1 je compatis avec elle

    2 une aventure avec mon compte en banque

    Je possède plusieurs adresses mails

    Dont une où je vais consulter si peu !

    Pour diverses raisons un proche à un souci bancaire, je me dis tiens je vais aller si tout se passe bien sur le mien..

    OK rien de spécial

    J’en profite pour lire x mails sur cette boite, un peu de ménage et je vois un nombre considérable de SPAMS  dont 5 provenant de ma banque que je venais de consulter

    Je me dis zut, j’ouvre jamais mais là 5  ? !!!

    Donc j’en ouvre un est là un message me dit blabla..  «  quelqu’un se serait approprier ma CB et j’ai jusqu’ à ce jour pour  que ma CB soit réactiver »  je dois faire un clic sur un lien a la fin du dit  message assez long avec entête bancaire et signature du Directeur en bas de page !

    Comme je paie encore des achats ce mois –ci faits aux Baléares avec ma carte , je retourne sur mon compte ,je ne vois rien qui m’interpelle particulièrement

    Ni une ni deux je téléphone à mon conseil bancaire, il me dit oh vous n’avez pas fait un clic sur le lien et donné votre n° de CB ni le code ?

    C’est un petit nouveau qui ne me connait pas ..C’est pas parce que je mesure mini ,que mon cerveau est une lentille  ZUT ,je suis énervée là ….

    Bon j’ai rien fait pour qu’un pirate me récupère les fameuses données …Mais ?

    En attendant mon imprimante

     S’est fait la malle et je mets tout par écrit à la main, car après deux coups de fil la banque n’a toujours  pas reçue la copie par mail

    Pour finir ,je me rends à mon agence où on me dit qu’on

    NE DOIT JAMAIS OUVRIR UN LIEN Où ON VOUS DEMANDE VOS COORDONNEES

     

    Mais tout cela j’en suis certaine VOUS LE SAVEZ ! ??

    Enfin je l’ espère pour VOUS

     

    Donc pour vous terminer mon blabla

    Soyons vigilants que ce soit sur notre blog ,notre messagerie .et en toutes choses où votre instinct vous fait tst tst

    Pour vous rassurez le conseillé m’a dit que les sites bancaires étaient super sécurisés !

    Quand je songe à la Maison Blanche et à l’Elysée… !

    J’ose le croire …humm

    @ Bientôt

    Bon surf et gardez près de vous une fée ,un ange où un gentil dragon !

     

     

    « Un BloG TrèS CoLOré SiLiKo( article programmé )Le GagnAnT De La PhOtO dU mOiS De jAnViEr 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :