• Le GagnAnT De La PhOtO dU mOiS De jAnViEr 2012

    photo janvier

     

    Bonjour !

    Je vous présente pour la seconde fois un concurrent de la photo du mois de la communauté de Nadia-Vraie  ICI

    Admirez la majesté de ce merveilleux cliché

    N’est –il pas somptueux ce Roi de La Forêt ?

    Qu’en dites –vous ?

    Quand à moi je suis en totale admiration devant lui et

    Aussi devant le travail parfait de l’artiste-photographe

    TA TA - TA TA ….GYUMA68 !

    J’ai nommé : http://www.gyuma68.over-blog.com/

    ou son forum: http://gyuama68.max2forum.com pour ses récits et sorties

     

    Je vous conseille cordialement de rendre visite à son site photos animalières  ICI

     

    gyuama68 *

     

    J'ai aussi de l'admiration pour la créa réalisée par l'amie de Nadia-Vraie ici

    C’est la 2em fois que ce champion se fait connaître par sa patience ,car il n’en faut pas douter ,tout comme pour sa renarde combien de temps passé pour prendre un si beau cliché dans la forêt Alsacienne pendant le brame de septembre 2011 avec un 500m        Si vous voulez participer au prochain concours un clic sur le logo de la photo ci-dessous de la communauté de Nadia-Vraie

     

      CONCOURS PHOTOS

    Pour terminer dans l’esprit nature

    Une très jolie carte envoyée pas Janou ICI qui sait si bien mettre des mots poétiques sur son blog

    Bon Mercredi ici où là

    Neige ou pas

    A petits pas ..je vous laisse méditer sur ce cliché qui a tellement de noblesse et de fierté ; le beau Cerf de Gyuma68 et partage avec vous ce cœur gentiment reçu

    Merci Janou et à vous tous d’ être là pour moi @ bientôt et prenez bien soin de vous

      img820

    « Le Net et NoUs !UnE fLaMmE , 3 FéVriEr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :