• Le GaGnAnt De La PhOtO de DéCeMbRe 2011 est :

     CONCOURS PHOTOS

    Bonjour les ami(e)nautes

    Comment allez -–vous ?

    Aujourd hui je vous presenteé le gagnant du concours de la photo du mois de Nadia -–Vraie un clic sur le logo pour voyager sur son blog

    Pour decembre 2011 : GYUAMA-87   

    http://gyuma68.perso.neuf.fr

     photo décembre 20111 

    Ce participant fait de superbes cliches tout comme son camarade Etienne, c ' est la 1ere fois que gyama68 participe  BRAVO !pour la jolie renarde, il doit en falloir de la patience  !

    Un clic sur sa photo , promis vous y trouverez  de belles prises de vue sur Dame Nature !

    Ici  les photos  amies qui ont participe au mois de decembre 2011

      annick décembre

    Annick  photo n°1

      

       etienne decembre

    Etienne 67 photo n°4

     Lady marianne

    Lady Marianne photo n°7

    icioula

    icioula08 photo N°10

      loridyl  

    Loridyl  photo n°13

     

    uKanel3

    khanel  3 photo  n °16

    DANY DU BOCAGE

     Dani du bocage  photo n°24

    Je vous souhaite une belle journee

     908480bonnejournedentelledelune181

     

    Hier j’ai eu le plaisir de passer quelques heures delicieuses avec mon amie Soledad -–Canesole  ,je n' ai pas eu le temps de vous rendre visite ,je vais vite aller vous faire coucou ...

    Ce soir je dois retrouver mes copines d'’une association comme tous  les 1er jeudi du mois

    Bon vol sur mon blog

    Merci pour vos  nombreuses cartes et presents si gentiment envoyes bientot vos jolies cartes sur un billet .. 

    Ce jour ,je prends le temps de vous repondre

    Tis Bos de la Touraine venteuse

    Icioula08

     

    PS :Pardon pour les fautes d’' orthographes  dues a la police

    C'’est un essai fait avec mon instit' preferee !

     

    « BiEnVeNUe "siliko" dans 2Vs ZaMoi En cOuLeUrs BoNhEuRBiEnVeNuE à MaRiNe,DaNs Lépladicioula08+ rEcEttE aNtiLLaiSe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :