• Le FuTuRoScOpE eN cArTeS pOsTaLeS

    img989

    Bonjour ! voici une carte du site , il est immense et en fait il faudrait deux jours pour le visiter

    img990

    De jour comme de nuit il est atractif

    img991

    Sculptures de Toutain

    img992

    Cette carte nous pouvons la regarder en 3 dimensions mais cela ne donnera rien ici

    En fait il ne faut pas fixer son regard sur l' image, vous devez réussir à regarder AU TRAVERS de l' image un objet virtuel qui serait placé loin derrière cette image: Placez l' image contre votre visage ,regardez ,au loin , et éloignez lentement la carte , génial ...

    img993

    La suite en photos demain ? on verra car la rentrée se fait avec des r-v

    Je vous souhaite d'aller un jour ou deux dans cet univers extraordinaire, j'ai la chance que Poitiers soit à à peine 30mn en TGV, il y a aussi un train régional , c'est bien d' arriver directement sur le site

    Je vous parlerai du Futuroscope plus longuement

    Bon dimanche mes zamies'nautes

    Le futuroscope 2010 137

     Pour  vous cette fleur de chez Arthur et les Minimoys

    « UnE pAuSe SuR ToUrS !InFo ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 16:59
    El Mehdi fils de Sou

    c'est maman qui parle là

    bellesotos de partage

    j'ai aimé celle oû tu es avec ton petit fils je crois

    bisous bonne fin de semaine de sourour

    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:28

    C'est un univers que je connais bien.

    J'ai du le visiter 7 ou 8 fois!

    La dernière fois c'était en juin.

    Je confirme, il faut deux jours pour visiter.

    Bises et à bientôt.


    3
    Lundi 6 Septembre 2010 à 10:11
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    Il y a longtemps j'avais accompagné des prof et des élèves au Futuroscope. j'en ai gardé un souvenir mémorable.

    Mes petits enfants nous ont demandé pour Noël de leur offrir un séjour au Futuroscope.
    Bisous
    Françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :