• Le dEfI dE KhAnEl # 5 #

    Aujourd'hui est un jour particulier

    5 décembre  pour le défi de Khanel3

    le thème de la photo 5

     

    UN ÊtrE CHER

    ce sera mon petit-fils ,le prince de mon coeur , un enfant inespéré qui à sa venue m'a comblée de joie tendre

    Il a 13 ans aujourd'hui !

    Bon anniversaire mon Victor !

    Quelques photos de son séjour en février chez son arrière-grand père ,en Nouvelle -Zélande ;

     

     

     

      Victor chez les Kiwis 314

     

     

    Victor chez les Kiwis 305

     

     Victor chez les Kiwis 108

     

     

     Victor chez les Kiwis 152

     

     nz deux iles

     

     NZ GLACIER

     

    6286642-sculpture-maori--masque-sculptee-dans-le-bois-rotor

     absente toute la journée ,je passe vous faire un p'tit coucou + tard

     

     

     

     

    « La PaReNtHèSe iNaNiMéE # 28 #Défi de Khanel3 # 6 # »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 00:45

    avec une journée de retard bon anniversaire à lui

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 06:00

    De magnifiques photos ! bonnej ournée et merci !

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:54

    Un choix tendre et plein d'amour, illustré par une magnifique photo! Je me souviens que tu nous avais fait partager son périple de l'an dernier, Un voyage qu'il doit garder dans son  coeur...Gros bisous

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:11

    Superbes photos.Et très bon anniversaire à Victor.Merci pour tes visites et com's.Bises bonne soirée

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:55

    bon anniversaire a ce petit prince et a toi félicitation de belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :