• La PaReNtHèSe iNaNiMéE #26 #

    La parenthèse inanimée

    Mon défi ,consiste à mettre en post ,un objet ,une chose, en image,cliché ,pris au hasard .

     

     

    " Objets inanimés avez-vous donc une âme

    qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? "

    Alphonse de Lamartine

     

    Aujourd'hui  ,

     

     

     

     

     

     

    022

     

     Mon petit Bouddha , en jade , avec ma modeste offrande .

     

     

    021

     

     

    IL fait partie des souvenirs ramenés, en pierre de Jade , comment resister .

     

    Une mini-pause , car j'ai de l'eczéma au yeux  et n'y vois guère ,je vais me tenir éloignée des écrans.

     

    @ bien vite

     

     

     

    « uN bON vOyAgE PaRiS -AbU DhAbi - BaNgKoK En DéCeMbRe ChEz KhAnEl »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:18


    Qu'il est BEAU ce Bouddha en jade !!!! J'aime beaucoup !!!!

    GROS BISOUS et bonne fin de semaine !!!!

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:22
    LADY MARIANNE

    un bel objet en jade surtout !!
    soigne toi bien !! les yeux c'est délicat !
    gros bisous !!

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:35

    Un bouddha,tout à fait dans le contexte de ton voyage,il est très décoratif.

    Soigne-toi et à bientôt.

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:44

    repose toi bien ! trop mignon ce bouddha ! bonne soirée

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:26

    je passe ma main sur son ventre et fais le voeu que tes yeux guerissent vite ; ici vent à 120kms/h   on ne sentira pas le moisi hihihihi bon vendredi   bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:56

    joli ce boudha

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:46

    je vais participer bientôt.

    prends bien soin de tes yeux.

    À bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :