• La PaReNtHèse iNaNiMéE # 23 #

     Objets inanimés avez-vous donc une âme

    qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? "

    Alphonse de Lamartine  *

     

      octo 004

    La timbale en argent de la tante de mon époux .

    Vous allez rire ...elle buvait son ti '  punch dedans , elle est DCD , peu de temps avant ses 100 ans !

    Je suis désolée d'être si peu présente,mais le départ approche et j'ai encore mille choses à gérer

    Je vais faire un jeu ,on verra qui aura un petit souvenir de mon lieu de séjour.

    Bon week-end ,le mien surchargé ainsi que tout le début de semaine.

    Je pense à vous et vous souhaite le meilleur...

     

     

    « RépoNsE Au KiFUn RêVe... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:09

    ne te fatigue pas trop ! bon week end ! 

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:15

    Bon mon amie est repartie , tu aurais du être la pour nous entendre rire,  têtue comme toute bonne Picarde ,je le lui avait dit tu as le droit à 15kgs bagages en soute et 10kgs bagage à main, NON  en ITALIE j'avais 20kgs  ,  heureusement que j'avais prévu un grand sac ,je suis revenue avec 6kgs chez moi  de fringues , chaussures  hihihihi   elle les retrouvera en décembre  quand elle déménagera pour CERET  hihihihiihi   bon week-end  bises ma belle

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:47

    Elle avait bien raison de boire son ti'punch dedans!! souvent on les offre pour la naissance et après on ne s'en sert pas, c'est dommage! Bon we Icioula et bonne préparation pour ton futur voyage! gros bisous!

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:56

    ✿      Un petit coucou chez toi en ce dimanche  !!!

    Cette timbale est très belle !

    MERCI pour ce partage


    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie✿      

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:25

    je te souhaite une beau voyage...en Suisse...

    je vais participer jeudi à la parenthèse inanimée. je mets l'article sur mon blog et je t'avertis dans un commentaire, c'est ça?

    À bientôt icioula.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :