• La DaUrAdE à La PrOvEnçALe :lépladicioulà08

    Bonjour ! nous voici en août le 1er mardi du mois !

    Pour la com' lépladicioula08

    Une recette de Provence

    Envoyée par mon amie "Rosedemai " pendant son sèjour au soleil

    img597

    C' est une recette que mon doudou fait souvent sauf qu'il ajoute du citron vert et des épices de son île

    Je vous souhaite un bon mois d' août , ici ,c'est piscine avec Faustine

    Merci de votre passage chez moi

    Icioula ou une mamouchka surbookée ...

    Tis bos

     

    « MoN aMiE dEs TeRrEs LoiNTaiNeS:AnNiCk eN tOuRaiNe -1à ToUs MeS aMi(e)S D' iCi Où Là BoN RamADan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 01:07
    dianou

    bonjour il a raison ton homme c'est bon aussi avec du citron vert !!! n'en fait pas trop quand même, être mamie c'est bien mais on a plus 20 ans hihihi gros bisous ma belle , à partager évidemment , tendresse et à bientôt maintenant, Dianou ( pas de réponse mais tu le sais )

    2
    Mardi 2 Août 2011 à 08:06
    marine-over

    bonne recette ..passe une douce journée bisous

    3
    Mardi 2 Août 2011 à 09:38

    COUCOU.

    Je suis de retour de mes vacances et

    il faut bien reperndre les bonnes habitudes.

    Bonne journée et gros bisous.


    4
    Mardi 2 Août 2011 à 11:38
    Janou

    Heum!jolie recette, merci à toi c'est plein de soleil!bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :