• La BeLLe BlEuE à MaJoRqUe : FoRmEnToR

      article programmé 

    Bonjour, une invitation…pour un endroit idyllique.

    J’ai beaucoup marché sur ces crêtes  calcaires à pic, oui pour moi qui souffre de vertiges, je n’en ai eu aucun, c’était assez surprenant.

    Je vous laisse  découvrir en images cet endroit où j’ai eu la vision d’être  au bout du monde,

    C’était absolument magnifique.

    Baléares 722

     

     La réponse était  Les Baléares ,île de Majorque

     

      Baléares 732

     

    fro1 001

     

    Baléares 737

     

     Baléares 713

     voyez le petit canot ( minuscule ,enfin pas tant que cela ! )

     

    Baléares 714

     

     

     Baléares 718

     

      Baléares 724

     

     

     Baléares 723

     

     

     

    A la fin de la virée chacun se prélassera à son aise , sur cette plage où la mer nous tend ses rivages clairs et chauds. Bienveillants

    Suite à cette escapade nous avons bien profité de cette mer d’ huile.

    La Méditerranée, la belle bleue si bien nommée !

     for2 001

    for3 001

     

    for 4 001

     for6 001

    article programmé

     

    « UnE rEcEtTe sYmPaAnImAuX eXoTiQuEs iCi Où Là »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :