• JoYeUx ANNiVeRsAiRe ,Paris2

     

    JoYeUx ANNiVeRsAiRe  ,Paris2

    Aujourd'hui, n'est pas un jour comme les autres

    C'est l'anniversaire de ma grande fille chérie !

    Je ne suis pas prête d'oublier ce jour là ...

     

    JoYeUx ANNiVeRsAiRe  ,Paris2

    Dès que mes yeux se sont posés sur les tiens ,je suis tombée en AMOUR !

     

     

    JoYeUx ANNiVeRsAiRe  ,Paris2

    Tous mes vœux de bonheur et de joie !

     

    Belle soirée ce soir avec ton équipe ,ta famille et tes potes ..sur nos "quais"

    JoYeUx ANNiVeRsAiRe  ,Paris2

    tendres baisers ma fille chérie

    Merci pour ton somptueux cadeau ainsi qu'à notre Katouchka ,je suis tellement touchée !

     J'en tremble encore de joie

     

    JoYeUx ANNiVeRsAiRe  ,Paris2

    JoYeUx ANNiVeRsAiRe  ,Paris2

    Merci pour vos cartes ( Cartes virtuelles..)et vos vœux sur mon "mur "

    « TiS BoS de PaRiS * 1*JoYeUx AnNiVeRsAiRe à VoUs ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 17:17

    ♥Joyeux Anniversaire♥ à ta fille bisous


    2
    claudiane
    Vendredi 25 Avril 2014 à 02:51

    Un bon et joyeux anniversaire à ta fille , entre elle et soledad ce sont des jours de joie. J'aime beaucoup ces photos de Paris , moi , la capitale me manque , j'aimais bien y monter , peut être un jour ? Merci pour tout gros bisous a tout le monde dianou

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:49

    Bon anniversaire, quel amour, c'est touchant ! bonne journée

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:56

    J'ai reçu ta carte hier!!!smile Merci ma belle, j'adore les photos en noir et blanc, toujours plein de charme!! je te fais de gros bisous!! passe un doux samedi


    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:24

    Un peu de retard pour souhaiter un bon anniversaire à ta jolie fille, mais un peu en avance  pour vous offrir

    "Le premier Mai c'est pas gai

    Je trime a dit le muguet

    Dix fois plus que d'habitude

    Regrettable servitude.

    Muguet, soit pas chicaneur,

     Car tu donnes du bonheur,

    Pas cher à tout un chacun.

    Brin d'muguet, tu es quelqu'un."

    mftyj5ci   passez du bon temps,  moi je pars à Montpellier jusqu'au 10 mai ,faire la nounou  mon rôle préféré  hihihihi bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :