• JoUrNaL D'ICiOuLa *11*,PaReNtHèSe..

    P'TiT JoUrNaL D'ICiOuLa *11*

     

     

     

     

     

    Les infos de ce mois concernant mes communautés.
     
    Le 1er et 3em mardi du mois , pour " lepladicioula " une carte gourmande , une recette ,un délice ,sucré -salé , un produit de votre région, enfin quelque chose que vous aimez déguster, siroter , cuisinez  de votre choix.
     

     

     P'TiT JoUrNaL D'ICiOuLa *11*
                                                                                                                            Pour  ma communauté '2 Vs ZaMoi eN cOuLeUrS BoNhEuR
     
     
    En ce mois de novembre ,je vous propose comme thème du ' caprice '
    * Monuments historiques *
    Qu ' en est-il ?
    Avec chaque lettres de son pseudo ,on doit trouver un mot correspondant au thème .
     
     
    Chaque jeudi ,
    La parenthèse inanimée , ou objet inanimé
     
     " Objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? " Alphonse de Lamartine 
     

    P'TiT JoUrNaL D'ICiOuLa *11*

    Pour aujourd' hui ce sera mon "Panama "

     

     
    Je sais depuis longtemps que vous aimez ce défi ; il est vrai qu'avec vos trésors cachés ,bien de jolis et tendres souvenirs refont, pour la joie de vos lecteurs, surface !

     

    Me voici ,je pense de retour sur la toile ,heureuse de vous retrouver ,merci à vous de me suivre ,et de participer .

     

    Amusez -vous .

     

     

     

     

    « RiBs à BrOaDwAy- New-York *4*DéFi KhAnEl3 lEcTuRe dIvErTisSeMeNt »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:16

    un beau chapeau et j'ai bien reçu ta carte merci

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:54

    bonjour Laurette


    il est vrai que pendant ton absence j'avais un peu oublié tes communautés mais je vais noter et me replonger dedans.le temps est gris et froid et je trouve les blogs bien calmes


    gros bisous


    rosedesneiges

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:51

    Superbe ton panama, bonne soirée bises

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:04
    LADY MARIANNE

    merci pour ta carte de NY !! trop sympa !!
    je vais relayer ton article pour samedi !!
    il est trop tard ce soir - 22h pas le temps-
    bisous et en avant la musique-

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 01:02
    la guyanaise
    je ne suis pas partie à New York...mais suis "larguée" avec mon blog et ceux des copines!
    bon, je vais essayer les monuments historiques: ça me parle: vais essayer de trouver dans mes photos!
    bisous ma belle!
    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 06:57

    ok pour les monuments historiques ! bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :