• JoUr d 'aVriL

    Fleurs en Touraine

    JoUr d 'aVriL

     

    JoUr d 'aVriL

    La vie continue ...

    Merci pour vos messages sur le mur et ici où là .

    « Grande tristessePaReNtHèSe 18 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:11

    très jolie photo ! bonne journée

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:27

    De belles fleurs bonne journée bisous

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:14

    Bonjour Laurette,

     

    Comme le printemps nous gâte...toutes ces fleurs sur les arbres, une splendeur ! Ici grand beau, je vais donc sortir mon podomètre pour qu'il prenne le soleil lol !

    Je t'envoie mille joyeux poutous ma belle tourangelle, je pense à toi

     

     !

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:29

    MERCI POUR CE PARTAGE.

    ROMY

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:54

    magnifiques arbres, belle floraison, 

    bonne soirée

    bises

    Domie

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:23

    Magnifique photo- bonne soirée - tis bos

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:20

    une belle photo du joli printps

    8
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:05

    coucou Laurette

    Merci de tes coms en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour être sur l'ordi ,des travaux pour la réfection du bureau de Monsieur en passant par électricien et peintre ,plus de tapisserie mais de l'intissé qui est bien plus joli.en plus le fiston qui débarque la semaine d'après tu vois un peu le bazar.J'ai pensé à toi en voyant le maire de Tours qui a mis fin à ses jours c'est bien  triste.Le soleil est là et des envies de rangement ,je mets tout en branle

    bon jeudi ma doucinette

    gros bisous

    Rosedesneiges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :