• Je suis..

     

     

     

     

    « Les UrgencesUn DiMaNcHe... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 23:23
    MéMéYoYo

    Je suis Charlie

    2
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:09

    HORREUR ET COLERE

    JE SUIS CHARLIE

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:56

    l'histoire recommence sans cesse !!!!!!!!!!!!!!

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:08
    LADY MARIANNE

    je suis CHARLIE
    LIBERTE D EXPRESSION !

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:43

    Douleur, incompréhension et tristesse

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:26

    Vous étiez la fierté de notre liberté,
    Notre défouloir aussi parfois,
     Vous nous  permettiez de nous lâcher,
    Sans craindre qui que ce soit.

    Au pays des droits de l'homme,
     Vous avez su faire votre  place,
    Du moins, vous avez fait tout comme,
    Avec peur peut-être ,mais de  la classe.

    Les temps hélas ont changé,
    Et vous  aussi  vous  en avez fait les frais,

       cet attentat  m'a scotchée  et je suis restée devant la télé

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:29

    Je suis Charlie 

    bisous

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:31

    Pas de mots pour décrire ces horreurs.


    De tout coeur avec Charlie Hebdo.


    rsoedesneiges

    9
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 07:00

    Un petit coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que l'état de ta maman s'améliore, je te fais de gros bisous

    10
    Samedi 10 Janvier 2015 à 00:01

    nous sommes tous sous le choc de cette barbarie et ayons une pensée pour toutes ces familles endeuillées

    11
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:56

    Bonjour  ma belle
    Je t'apporte un café bien chaud

    Pour avoir des nouvelles de ta maman et  de toi 
    Passe un bonne journée en ce lundi

    12
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:45

    bonjour Laurette

    J'espère que ta maman va de mieux en mieux.Je suis allée marcher pour évacuer ces horreurs des jours derniers ,cela m'a rendu malade.Espérons que cela ne se renouvellera pas.

    Il a fait un temps superbe mais froid

    doux bisous

    Rosedesneiges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :