• information importante au sujet de mes billets 2009

    Bonjour la blogosphère !

     

    Je sais  que vous êtes pertubées  par la parution de mes vieux billets et moi aussi !

    Je vous conseille de ne pas tenir compte de ces posts datant de 2009

    Cliquez à droite sur la parution de billets ARTICLES RECENTS

     

    J'ai eu hier une déconnection totale, internet- TV- téléphonie

    Ce n'est qu'à l'instant en recevant un appel de mon amie Soledad que je constate que tout est rétablie

    Que vous dire d'autre ! je suis bien ennuyée par tout cela

    D'autant que j'accueille de nouvelles amies nautes....

    Je pars dans quelques jours et je ne sais si je vais arriver à tout gérer : mon blog, les préparatifs de départ, les consultes ,

    Bref je fais au mieux avec ma petite énergie

    Merci de me lire et je fais le max pour contenter tout un chacun

    J'attends toujours de l'aide d'over-blog mais avec leur nouvelle  Plate forme , je suis une goutte d'eau dans leur vaste univers !

     

     Je vous remercie pour votre patience , il en faut

    Amicalement' naute  icioula08

    « je suis déconnectéeBiEnVeNuE à MiReILLe Du QuéBeC »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:50
    icioula08  voyage

    Je suis vraiment très  ennuyée ,non je suis sur Premium ,mais pas sur la nouvelle version

    Pour mes billets 1 clic sur la droite dans " articles récents "

    tis bos Agathe ,j'avais fait un billet te concernant ,mais tu devais être en pause

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:00

    Ce que je fais c'est de cliquer sur tes nouveaux titres et quand tout sera rétabli sur ob, je m'inscrirai à tes publications.
    Bisous 

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:05
    margaux33

    bon courage : bises

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:17
    icioula08  voyage

    Ok AbbY , merci mais c'est pénible ce disfonctionnement

    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:03
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    Où as tu mis l'inscription à ta newletter ?

    Je ne la trouve pas. 

    je ne reçois plus d'alerte pour la parution de tes billets.

    Bisous et bon séjour

    Françoise

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:39
    Annick

    j'ai ta news, donc j'arrive toujours à tes nouveaux billets....

    il n'y a que quand je viens directement  sur le blog que j'arrive sur les posts de 2009 et ça ne me perturbe nullement...je clique à droite dans les derniers posts....

    oublie un peu et prépares-toi pour tes vacances, ma belle....vont te faire beaucoup de bien!

    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:10
    icioula08  voyage

    Bosoir ma FRançoise ,elle n'a pas changé de place

    Elle se trouve

    Après les albums

    ***

    Avant images aléatoires

    Je ne m'en sors pas de ts ces soucis

    8
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:13
    icioula08  voyage

    OUI JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU !

    gRAND TEMPS DE CHANGER D'AIR

    9
    Jeudi 14 Juin 2012 à 02:05
    Mireille

    Bonjour Icioula, ah lala quelle galère pour toi :(( j'espère que tu t'en sortiras bien avec tout ce mélange sinon le temps peut-être de faire un ménage avec les changements d'OB et sa nouvelle plateforme obligatoire dans peu de temps ! bonne journée

    10
    Jeudi 14 Juin 2012 à 02:36
    icioula08  voyage

    Merci tu es sympa ,mais c'est vraiment incroyable

    J'attends de voir quelle décision la plateforme va prendre

    *douce nuit * je vais me coucher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :