• Grande tristesse

    Aujourd' hui , je suis triste et bouleversée .

    Je n'avais pas l'intention , ce matin , de parler de notre ancien  maire ,  notre sénateur

    Monsieur Jean Germain .

      

    Grande tristesse

    Pour sauver son honneur il a préféré ,mettre fin à ses jours .

    C' est respectable  , chacun est libre de sa vie .

    Quand j'a entendu ce matin sur Europe 1, qu'il ne s'était pas présenté au Tribunal , j'ai de suite pensé au pire.

     

    Si je fais ce billet , c'est à cause de tous les malfaisants qui ont écrit des choses épouvantables sur Facebook.

     

    Et aussi pour dire combien j'estime cet homme , tout comme la majorité des tourangeaux, qui on le cœur en berne ,comme nos drapeaux , dans sa ville qu'il aimait tant et pour laquelle il s 'est particulièrement investi.

     

    Pendant vingt ans , j'ai eu le privilège de le côtoyer , de part ma fonction en tant qu' agent territorial , et puis dans les conseils , CVL et autres...

    Je suis fière d'avoir reçu ses compliments , sur la longévité  et la qualité de mon travail.

    C'est un honneur d'avoir regardé dans la même direction .

    J'ai le cœur lourd de tristesse , et je suis ahurie  ,du mal que peut faire un corbeau , la rumeur ...

    Je signe de mon prénom, et de tout mon entourage ...

    Laurette ,

    famille ,amis , collègues ,voisins

    Merci Monsieur .

     

    « PâQuEs IciOuLaJoUr d 'aVriL »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:47

    Bonsoir Laurette,

    Oui grande consternation et une tristesse indicible car il est toujours navrant que des élus se suicident parce que leur honneur est sali. Mais personne ne tire les leçons de ces actes désespérés....les médisants, eux , restent et continuent à déverser leurs saletés.

    Pensons à la famille de cet élu généreux et compétent qui a permis à la ville de Tours d'être ce qu'elle est aujourd'hui. Je suis de tout cœur avec vous, les tourangeaux, ma Laurette, je comprends ta douleur et ta révolte.

    Mille bisous pour apaiser et consoler la Touraine.

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:10
    Annick

    c'est vraiment très triste et je compatis à ta douleur, toi qui l'a bien connu!

    je pense aussi à sa famille!

    bisous, Laurette....

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 05:14

    Bonjour je dirais et oui encore un, car hélas ce monsieur dont tu parle je ne le connais pas, mais lui aussi a été victime de la médisance, des mauvaises langues et d'un jugement globale il suffis d'une personne pour lancé la machine de destruction et la mèche est allumée.

    Les paroles s'enflamment et file plus vite que le vent pour atteindre sa cible!

    On dit... Puis un autre en rajoute et pour finir on ne sait plus où est la vérité et où est le mensonge.

    Et quand la presse s'en mêle cela engendre un effet boule de neige et cette boule arrive comme la foudre et parfois elle tue, oui il n'y a pas que les armes qui tuent, les paroles peuvent aussi!.

    Gros bisous, je compatis a ta peine, à celle de sa famille, amis et du peuple Français

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:28

    Un bel hommage pour ce Monsieur !

    Hélas oui - les mauvaises langues  font beaucoup de mal -

    C'est une grande tristesse pour la famille, les amis,

     

    Tis bos  !!!

      

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 00:43

    Merci Kahouette, Annick, Cigalette et Mémé YoYo

    Je suis touchée

    bisous 

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:20

    il faut être bien courageux pour passer à l'acte du suicide et vraiment en avoir assez de vivre, d'être peut-être maltraité, .. et les gens sont bien méchants de critiquer un tel acte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :