• FoLKlOrEs, cOuStUmEs , TrAdiTiOnS n°4

    img094

                                                                                        *      BUENOS DIAS  *

                                                       Pour la communauté des cartes postales du monde

                                    le thème étant ; folklores , costumes , traditions , nous voici en Espagne :

                               img095

                                                                         Fiestas de San Fermin

       img098

                                                                                        un jour de carnaval

            img096

                                                                                      joueurs  de pelote

                             img099

                                                     Le sujet de la photo qui fache ...je n' aime pas mais ça fait encore partie des coutumes ?

                                                                img100            La musique en l' occurence le flamenco adoucit les moeurs , ouf     je m'en sors  bien ......,?

                img097

                                    Et puis un peu d' air pur , après toutes ces fiestas ,avec cette scéne pastorale

                                                                             adios ...........

                                                                          article programmé

    « LeS 20 aNs Du TGV AtlantiqueLe GrAtIn DaUpHiNoiS DE chEz ROse DeS NeiGE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:53
    dany  sailly

    KIKOU me revoilou , houlala les cartes de Martinique  super !!! déjà 20ans letegeve  incroyable  !!!!et ce billet tradition  bien sur j'adore    .Ici le soleil nous gâte de ses derniers rayons  mais ma foi c'est bon!!!!   gros poutous ma douce belle .

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 10:41
    marine-over

    après les robes de la Guadeloupe ,j'aime aussi les robes espagnoles Olé!!!!! bonne journée bisous

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:35
    un p'tit mot de Tati

    Kikou toi ,

    Jolie collection de costumes et de coutumes. Je pense que tu as un nombre incalculable de cartes,ce qui prouve que tu es une voyageuse infatiguable.

    Ainsi Bébé est toujours au chaud , c'est tant mieux ça ; ce sont des journées de gagnées. Maintenant tout va aller bien ;plus que quelques jours à attendrepour faire connaissance .Quand à mes fleurettes ce sont des fleurs de mon jardin,je les bichonne et elle me le rendent bien . Pas trop envie de faire des billets ...

    Doux bisous et bonne soirée.

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:50
    icioula08

    Oui ma Tati Ana, j'en ai une quantité ..rien que des Landes et du Pays Basque une quarantaine ! et je ne te parle pas de Venise, j'en ai des boites pleines et albums idem, jamais je n'aurais pensé m'en servir comme je le fais ! mes fleurs sont devenues moches ( comme moi  misère !) sauf les capucines, je vois que tu n'as pas trop l'envie pour les billets ,il y a souvent des passages à vide , moi j'en fais pour ne pas trop penser..c'est certain pour le bébé c'est mieux , la nature est incontrôlable , et les médecins se trompent souvent, la preuve, mais le temps ne passe pas vite, donc avec mon ordi j'arrive à pas trop focaliser ..merci ma belle d'avoir pris la peine de faire ce com, je te souhaite une bonne soirée ,quand à moi je me couche avec le portable sur le chevet ..vers 2  -  3 h du mat ...tis bos

    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:57
    Mary

    C'est une trés belle participation ! ces fêtes sont trés belles et les photos superbes ! bonne soirée à toi. Merci Mary

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:57
    mounic

    bien joli ton pastre! je préfère ça à la folie des foules déchainées! ça m'étouffe! gros bisous et merci pour tes jolies photos! Olé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :