• Flashy c'est ici !

     

    Bonsoir mes amies'nautes
    un coucou de la nuit pour vous faire partager quelques heures passées en préparation du mariage

    Ils vous plaisent mes p'tits gâteaux  en bougies pour la table des enfants ?
    cela vous donne soif ?vous prendrez bien un petit verre?

    les voici avant leur habillage de cérémonie

    Celui ci tout de rose vêtu: plume ,pétale ,perles et un épis de blé ( ça porte bonheur !) pour la future mariée
    celui -ci plus discret pour le futur époux
    là  on voit mieux


    et cette fois tous les deux

    Bon faut pas avoir peur de vous rapprocher mes chéris ! à votre santé
    Du vert en non-tissé pour déco des nappages


    les thèières car ce tissu est vraiment pas rigolo à couper,en fait vaut mieux en faire plusieurs épaisseurs à la fois surtout avec des ciseaux cranteurs

    gourmandes et régimeuses "circulez" ...

    Attention les copinautes j'arrive pas à m'en sortir de ces dragées, alors on se calme surtout M'm Giselle des îles

    Eh Mémé Mounic je te vois ... ah vouiii les roses  c'est chocolat les vertes amandes avolla
    , quand à toi ma rose des neiges c'est p'être pas la peine d'aller chez le dentiste un w-e  t'as déjà bien donné dans ce registre,ô maintenant c'est notre Kahouette la main dans le sac ah là la Miss elle n'a plus mal au poignet ,insupportables ces donzelles!
    Bon ce coeur c'est pour ma Tatiana, mais comme elle a bon coeur elle ne va artager, pas tout manger, gentille cette petite là...
    là c'est sérieux ,le moment ôù je vais sans doute avoir besoin d' un mouchoir...

    Bon j'entends l' instit qui dit " c'est trop chargé" on verra pas les alliances ,bennn tant mieux pour les diam's !!

    Voici donc à quoi je passe mon temps et puis tant d' autres choses ,une jolie rose des couleurs du mariage , offerte


    .POUR VOUS MES GENTILLES ZAMIES-NAUTES,  POUR VOS COMS ,ET VOUS SOUHAITER UN BON WEEK-END, MOI JE SERAI  PRèS DE MA MACHINE à COUDRE a FAIRE UNE SOUS-JUPE EN SOIE VIOLET ET UNE éToLE ,car il faudrait tout de même que je pense à moi
    TEDRESSES ,PRENZ SOIN DE VOUS ET DE CEUX QUE VOUS AIMEZ ,ET PARDONNEZ  MES ABSENCES SUR VOS BLOGS
    JE  pense fort à vous ,tis bos mes doudous
    Lho d'ici où là !!!! qui avait tout écrit en rose et vert ..
    « couleurs tendressesderniers préparatifs avant le jour J »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :