• FiGaRo lAnCe uN jEu

    Bonjour !

    Figaro lance ce jeu ...

    Je fais le relais

     

     

    Grand jeu du panier de Noël

      chez Figaro 

    Le compte à rebours a commencé. Noël, c'est dans 90 jours. Pour l'occasion je lance un grand jeu.

    Pour participer, il faut s'abonner à la newsletter, relayer l'article sur votre blog, laisser un commentaire sur ce billet et bien sûr être un fidèle lecteur.

    Je lance ce jeu car cela va faire 3 ans et demi que vous me suivez maintenant où que j'aille. Je veux remercier votre fidélité et votre patience.

    Le gagnant gagnera un panier cadeau d'une valeur comprise entre 15 et 20 €, les autres participants auront un courrier de consolation.

    Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant !

     

     

    Grand jeu du panier de Noël

    Allez lui rendre une visite,vous lui ferez plaisir.

     

      Bon dimanche 

    « ToUmUn-La BoNjOuCuPcAkEs SaLéS dE bETTrAvEs * lépladicioula* »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:32
    LADY MARIANNE

    bonne chance à toutes !!
    bisous !

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:28

    C'est noté pour ta participation ! merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :