• éPOUStOuFlAnt à VoUs...

    995643bonnejournedentelledelune130

    *

    Je vous propose de passer un bon moment en famille

    Il faut absolument jouer

    Chapeau à l’informaticien qui a crée ce programme !!

    Pensez à un personnage célèbre dans n’ importe quel domaine,mort ou vivant qui vous a marqué ou à une chose et…

    Répondez aux questions

     

          Cliquez sur le lien et laissez vous guider

                   Je vous assure que ça scotche

           PS : attendre qu’il apparaisse le mot  jouer sur la gauche de la bulle

              http://www.akinator.com/               

      Dites -moi ce que vous en pensez

              @ bientôt….

    Pour infos :* lépladicioula 08 *c'est le 1er mardi du mois pour poster une recette  et bien sûr autant de parution que vous voulez en dehors de ce mardi

    En ce qui concerne * 2Vs zamoi en couleurs Bonheur* un caprice par mois avec votre pseudo et toutes les notes que vous avez envie de poster dans cette communauté .

     

    Je ne note aucun billet , c'est surtout le plaisir d'échanger entre-nous

     

     

    Je vais essayer de poster sur mon blog vos caprices ,car vraiment c'est instructif et très interressant , d'autre part ,vous pouvez mettre votre caprice soit sur votre blog ou sur le mien et aussi les deux si vous avez le temps et le désir !

    Ici je vous remercie chaleureusement de votre participation et surout ne vous croyez pas obliger de mettre image et historique de vos caprices, on peut faire plus simple ..C' est votre jeu ,vous ne devez pas vous prendre * la tête * OK ,les ami(e)s' nautes  ? 

    Je fais mon possible pour vous poster un com sur mes communautés , car c'est toujours un plaisir de lire vos blogs .

    Voilà !! je pense avoir donné des réponses à vos questions

    Merci ,Merci, Merci et encore Merci Mille tis bos de..

      icioula08

    « DoUcEuRs PoUr La SaiNt VaLeNtiNBiEnTôT Le CoNcOuRs la PhOTO FéVrIer 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :